Isis

Démarré par hetocy, Juillet 03, 2016, 21:17:25

« précédent - suivant »

hetocy

un pseudo comme un autre !

Isis by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

lepetitpiero

Superbe portrait... j'aime beaucoup

Franciscus Corvinus

A la barre verticale lumineuse pres sur le nez, j'aime assez. Les cheveux font un peu photoshoppé, mais il y a bien pire.

pandragon61

Je la trouve plutôt intéressante.
Bravo.

LeLamaFou

Très belle gestion de la lumière (comme d'hab)
Pour l'attitude du modèle, je ne sais que dire : pourquoi la photographier ainsi (et pourquoi pas) mais il me semble qu'une photo unique n'a pas une grande signification. Dans un ensemble celle ci aurait tout à fait sa place. Toute seule ne vois pas trop ce qu'elle signifia (les forums photos plébiscitent souvent trop a mon avis le mythe de "la belle photo")
A part ça, bien sûr qu'elle est bellllllle ta tof  ;)

hetocy

La suite !
si quelqu'un sait comment traiter les lèvres gercées ... :)

hetocy

Negens

Je préfère cette deuxième.
Le regard est captivant, et les cheveux moins perdus dans le fond. Un petit rangement des cheveux derrière son oreille droite serait le bienvenu.

Bon courage pour le traitement des lèvres. A part un travail d'horloger en Frequency separation, je ne connais pas de technique facile. Peut-être que les lumières de tetim pourront nous en apprendre d'avantage.

LeLamaFou

Peut être photographier le modèle lorsque ses lèvres ne sont plus gercée ou demander à le/la maquilleur/maquilleuse de faire qq chose !

jmk

Citation de: hetocy le Juillet 04, 2016, 00:17:01
La suite !

L'homéoplasmine en masque pendant un quart d'heure.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juillet 04, 2016, 01:50:58
Peut être photographier le modèle lorsque ses lèvres ne sont plus gercée ou demander à le/la maquilleur/maquilleuse de faire qq chose !
Je ne me vois pas renvoyer le modèle en lui demandant de revenir quand ses lèvres seront lisses et soyeuses ! :-)
Pas de maquilleuse ici comme dans 95% de mes shootings !
Il n'y a apparemment pas de méthode simple sous Photoshop pour remédier à ce problème ...
Tetim peut-être ...

hetocy

Citation de: jmk le Juillet 04, 2016, 07:18:21
L'homéoplasmine en masque pendant un quart d'heure.

Merci , je vais passer à la pharmacie ! :)

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Juillet 04, 2016, 07:53:04
Merci , je vais passer à la pharmacie ! :)
3,5 € en pharmacie vs 2h sous Photoshop. !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juillet 04, 2016, 08:21:24
3,5 € en pharmacie vs 2h sous Photoshop. !

:-) mais sur ce coup là, trop tard pour l'onguent !

asak

Citation de: hetocy le Juillet 04, 2016, 00:17:01
La suite !

Sans te prendre la tete dans un premier temps avec le pinceau de lightroom  couleur rose rougeâtre. Apres c'est plus sophistiqué
Je ne me suis pas pris la tete  sur l'image.Donc démonstration  :D

hetocy

Merci de ta réponse ! Mais sans changer la couleur , ce serait mieux , elle y tient à son violet/violette  ! :)

asak

Citation de: hetocy le Juillet 04, 2016, 20:45:35
Merci de ta réponse ! Mais sans changer la couleur , ce serait mieux , elle y tient à son violet/violette  ! :)
Ah la la ;... démonstrastion  c'est pour te montrer qu 'on peut passer du sombre au criard et aussi virer les gersures avec lightroom; qui peut le plus, peut le moins. Je réponds à ta question   si quelqu'un sait comment traiter les lèvres gercées et non pas qui peut me faire le job Donc à toi de jouer  :D

hetocy

Merci Asak !

Une variante avec plus de moelle !  :)

El Gato Negro

Citation de: hetocy le Juillet 06, 2016, 00:08:41
Merci Asak !

Une variante avec plus de moelle !  :)

J'aime beaucoup la moelle de celle-ci et tant pis si le rouge à lèvres auquel elle tenait tant a disparu dans ce traitement

jacquo

j'aime bcp la première et la trois , par contre sur cette trois je vois du noir sur sa peau juste a coté du col en haut , c'est mes yeux qui déconne ou pas lol  ;)