Rayon de lumière

Démarré par ByFifi, Juillet 14, 2016, 19:19:51

« précédent - suivant »

ByFifi

Bonjour,

J'ai joué avec un rayon de lumière pour ce shooting. Était-ce le bon choix ?
Merci pour vos retours

ByFifi

En voici une seconde qui suscitera peut être des commentaires ...

NotDeadYet

Le problème (AMHA), c'est que sur tes 2 images, celles-ci sont trop claires => "on" ne voit pas bien ton "rayon de lumière".

Un exemple, pour voir :

Bonne soirée.

ça le fait, ou, ça le fait pas

jaric

Citation de: NotDeadYet le Juillet 14, 2016, 23:25:56
Le problème (AMHA), c'est que sur tes 2 images, celles-ci sont trop claires => "on" ne voit pas bien ton "rayon de lumière".

Un exemple, pour voir :

Arghhh !!!

J'interviens très rarement ici, mais là, tu pousses (surtout les ciurseurs) !  ;D
Je trouve l'original bien mieux même si un peu claire (mais seulement légèrement).
Avec un (gros) faible pour la seconde, je trouve que ce cadrage très serré est des plus plaisants et met bien en relief ce très beau regard.

onaivalf2

Citation de: jaric le Juillet 14, 2016, 23:55:38
Je trouve l'original bien mieux même si un peu claire (mais seulement légèrement).
Avec un (gros) faible pour la seconde, je trouve que ce cadrage très serré est des plus plaisants et met bien en relief ce très beau regard.
Je plussoie

NotDeadYet

Citation de: jaric le Juillet 14, 2016, 23:55:38
Arghhh !!!

J'interviens très rarement ici, mais là, tu pousses (surtout les curseurs) !  ;D

PAS de travail dans LR.

CS6 > Courbe > point blanc > re-cadrage.
C'était un exemple pour montrer que sous exposer l'image ferait re-sortir "son" rayon de lumière.
That's all.
ça le fait, ou, ça le fait pas

quiola

peut etre que la vérité est entre les 2 versions.  ;)

j'aime bien la deuxième en plan serré.
le regard est envoutant. :)

pour chipoter , enlevé le trait de lumière du fond.

ByFifi

Merci pour vos commentaires. Je me rends compte que le rayon de lumière n'est pas trop dérangeant. De là à l'accentuer...
Sinon, il y a d'autres photos de ce shooting  ici => http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,253348.150.html#lastPost