Nuances et horizons

Démarré par youli, Juillet 16, 2016, 07:45:32

« précédent - suivant »

youli

Bonjour,

qu'en pensez vous ?

1-Tarier pâtre

youli

2- Linotte mélodieuse

youli

3- Hirondelle rustique

FVDB

Les deux premières sont magnifiques, la troisième est desservie par le caractère inesthétique du fil de fer barbelé.

thieum

Les 3 sont sympas (dommage le fil effectivement) mais j'ai une large préférence pour la 1 qui est superbe!! ;)

sergio13

même commentaire que thieum. +1

youli

merci pour vos commentaires et critiques  ;)

phissou

Philippe

photo92

Pour ma part, des pdf sumps même si elles ne respectent pas toutes la sacro sainte règle des points forts.
Mais retouchables
Pour l'hirondelle, fonces un peu l'arrière plan et tu y gagneras je pense en force
Le barbelé pour moi n'est pas un handicap car c'est souvent un lieu de reposoir de bien des oiseaux
Bonne continuation et observations

Cdc

vulpes

la 1 pour l'harmonie avec la couleur rouille

Citation de: photo92 le Juillet 17, 2016, 20:36:25
Pour ma part, des pdf sumps même si elles ne respectent pas toutes la sacro sainte règle des points forts.
.....
Cdc

Euh ?? c'est quoi ?  ;D ;)
Impossible photographe....

youli

Citation de: photo92 le Juillet 17, 2016, 20:36:25
Le barbelé pour moi n'est pas un handicap car c'est souvent un lieu de reposoir de bien des oiseaux

Je suis d'accord ; j'aime les photographier in situ donc leur reposoir même si fait de l'homme , font partie à part entière de leur mœurs adaptées au fil des années, voir des siècles ! Leur rassemblement sur les fameux fils électriques fin Aout/Septembre sont autant de spectacles naturelles, où comme ici quand j'ai prit en photo ces bergeronnettes printanières :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,251951.msg5888198.html#msg5888198

Merci à vous