In their eyes #2

Démarré par LeLamaFou, Juillet 20, 2016, 12:31:59

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Plus frontale :

Crinquet80

Chouette chapeau colonial !

onaivalf2

Il y a certainement quelque chose à travailler avec ce sujet sur les contrastes, mais personnellement, je verrai cela plus graphique en resserrant le cadre sur les zones contrastées.

blibli

Impression de flou sur le visage. J'ai souvent cette impression avec tes images. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de compression.
Si tu veux jouer sur le graphisme, il faut y aller plus franchement. Ici il y a trop de choses qui perturbent -collier, chemisier, taches dans le bokeh....
En bref, je ne vois pas bien où tu veux nous emmener. Comme si tu n'avais pas choisi de parti pris.
Désolé
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Citation de: blibli le Juillet 20, 2016, 22:17:31
Impression de flou sur le visage. J'ai souvent cette impression avec tes images. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de compression.
Si tu veux jouer sur le graphisme, il faut y aller plus franchement. Ici il y a trop de choses qui perturbent -collier, chemisier, taches dans le bokeh....
En bref, je ne vois pas bien où tu veux nous emmener. Comme si tu n'avais pas choisi de parti pris.
Désolé
Pour la map, je l'ai fait sur l'oeil ! (véritable)
Je ne cherche pas à jouer sur le coté graphique de la chose.
Je cherche à faire des portraits qui malgré l'absence de regard, nous seraient aussi présents que s'il y en avait. Et ici, le collier (ou plutôt le pendentif) joue un grand rôle, amha
Cordialement

Franciscus Corvinus

OK pour cacher les yeux, je pense que ca marche mieux que pour la fille. Mais le probleme est que tu as bouché tous les noirs. S'il n'y avait que l'ombre du chapeau qui était bouchée je pense que ca marcherait mieux.

pandragon61

Pas sur le bon écran, mais j'aime l'idée.

LeLamaFou

Citation de: Franciscus Corvinus le Juillet 21, 2016, 02:06:35
OK pour cacher les yeux, je pense que ca marche mieux que pour la fille. Mais le probleme est que tu as bouché tous les noirs. S'il n'y avait que l'ombre du chapeau qui était bouchée je pense que ca marcherait mieux.
J'ai essayé de déboucher les noirs, mais bof, ça allait à l'inverse de de l'effet escompté.
Merci pour vos commentaires

LeLamaFou

Citation de: francoise_77 le Juillet 23, 2016, 19:29:42
Il parait que j'y connais rien, mais juste un réflecteur aurait permis de redresser tout ça... Moi je dis ça, hein, mais bon je suis néophyte   8)
Qu'entends tu par redresser ?
Ce qui est à l'ombre est à l'ombre.
Le fond est volontairement sombre.

nanot

Y'a de l'idée, mais même pas un mini soupçon de lumière dans les yeux, ça le fait pas pour moi....  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Juillet 23, 2016, 21:01:27
raté! Complètement.
Comme d'habitude tes réponses sont simplistes et péremptoires
Peux tu développer (si tu en es capable) ? Je pense que ça va être difficile comme tu n'as compris ce que je voulais faire.

zakzok

Citation de: nanot le Juillet 23, 2016, 20:30:33
Y'a de l'idée, mais même pas un mini soupçon de lumière dans les yeux, ça le fait pas pour moi....  ;)
...Là c'est flippant comme version je trouve  :D

zakzok

Citation de: LeLamaFou le Juillet 23, 2016, 21:46:34Je pense que ça va être difficile comme tu n'as compris ce que je voulais faire.
On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... mais sans yeux, sans regard, y a t il encore une âme dans ce corps, une vie..?..
;)

LeLamaFou

Citation de: zakzok le Juillet 24, 2016, 01:12:22
On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... mais sans yeux, sans regard, y a t il encore une âme dans ce corps, une vie..?..
;)
L'expression peut être aussi dans le port du buste
Parlez en aux théâtraux !