Windows 10 et les photos

Démarré par krystel, Juillet 26, 2016, 19:04:11

« précédent - suivant »

krystel

Bonjour,
                  Avec windows 7 pro j'installais mes photos en branchant l'appareil photo et le cordon USB. Sur le PC elles apparaissaient par dossier. Les photos étaient classées par jour dans chaque dossier et je faisais un copier coller pour le dossier Images.
                        Maintenant avec Windows 10 les photos apparaissent  en une seule liste classées par dates croissantes ou décroissantes. Je suis obligée de faire moi-même les dossiers par jours et d ' importer les photos par un copier coller dans chaque dossier.  Si vous avez une autre solution je serais très contente car quand il y a 700 photos cela représente des heures. Je ne veux pas utiliser le dossier Photos windows 10 je possède  déjà Photoshop Eléments 14.
                  Je vous remercie beaucoup

Arnaud17

Personnellement je mets la carte mémoire dans le PC (portable) et il arrive, surtout après une lisse à jour, que Windows me demande de préciser ce qu'il doit faire, ce qui permet, en principe, de spécifier ce que Windows doit faire.
veni, vidi, vomi

krystel

je vous remercie de votre réponse

Arnaud17

Citation de: krystel le Juillet 26, 2016, 19:50:20
je vous remercie de votre réponse

Parfois je me demande si le serveur ne fait pas des blagues car je suis certain d'avoir écrit "mise à jour". . . . .
veni, vidi, vomi