Mon compte Flickr….Enfin ! avec des textes !!!

Démarré par CLICcébon, Août 03, 2016, 22:01:00

« précédent - suivant »

CLICcébon

Je me suis enfin lancé.

Environ 80 photos.
https://www.flickr.com/photos/144838259 [at] N08        entre le 9 et le N enlever espaces et crochets. Le site chasseur d'images génère automatiquement des espaces et crochets autour du arobase. Je ne sais pas pourquoi ?     
ou
Aller sur le site Flickr, puis inscrivez "william J 73" dans rechercher personne.

J'ajoute très souvent des informations en parallèle des photos.
Ces informations viennent de mes recherches sur internet (Wikipédia par exemple).

Il est vrai que j'aime bien l'architecture et que j'aime bien une fois rentré d'une petite sortie photo me renseigner sur ce que j'ai pris.
J'ai créé des albums pour permettre à chacun de piocher ce qui l'intéresse.

Sinon, en allant dans Galerie, il y a toutes les photos. Env 80.
Des problèmes de santé font que je ne peux pas rester debout bien longtemps. Alors je prends ma moto, me gare sur les lieux pour shooter et reprend la moto jusqu'à un autre spot. Donc, pas trop de photos de nature, de montagne etc.... Bref, des photos de là ou ma moto peut m'emmener.

Voilààààà

En espérant que certaines vous plaisent ou que les informations jointes vous intéressent.

J'allais oublier, je post traite et recadre presque toutes mes photos sur lightroom à partir de mes fichiers raw. J'aime malgré tout que cela reste assez naturel. Pas trop de gros délires  ;D ;D
EM10 mk2 Oly 12+17+25+45+75

CLICcébon

J'ai trouvé une solution pour que vous n'ayez qu'à cliquer et que cela fonctionne (en tout cas j'espère) :

https://www.flickr.com/search/people/?username=william%20J%2073

Pour votre info, si vous insérez sur le forum CI un lien qui comprend un "arobase", le site Chasseur d'Images le transforme en "at" entouré de crochets et en plus ajoute des espaces autour. Du coup, forcément, le lien ne fonctionne pas.
Malheureusement, mon lien Flickr contient un "arobase". Pas de chance  ;D

Clic-Clac 51

Bonjour William

Sur la forme...pas grand chose a dire, de toute façon tu dépends du système flickr qui n'offre pas beaucoup de possibilité (tous se ressemblent)

Quant au contenu, y a de belles images. J'ai particulièrement apprécié (même si ce n'est pas mon domaine de prédilection) les albums "Paris" et "Architecture"
De beau rendu dans les ambiances, des compo agréables et des traitements adaptés
Du beau travail

Merci pour le partage

Denis ;)

CLICcébon

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 06, 2016, 11:50:18
Bonjour William

Sur la forme...pas grand chose a dire, de toute façon tu dépends du système flickr qui n'offre pas beaucoup de possibilité (tous se ressemblent)

Quant au contenu, y a de belles images. J'ai particulièrement apprécié (même si ce n'est pas mon domaine de prédilection) les albums "Paris" et "Architecture"
De beau rendu dans les ambiances, des compo agréables et des traitements adaptés
Du beau travail

Merci pour le partage

Denis ;)
Merci pour tes commentaires, c'est sympa. L'une des choses que j'apprécie dans Flickr, c'est le fait que la définition des images affichées est relativement correct et qu'en plus il y a l'option zoom qui permet de grossir un peu l'image tout en se déplaçant simplement dans l'image.

toukan66

Oui il y a des photos bien sympa, de la capitale notamment galeries M10 et RX100

Et belle coupe de cheveux!

je regrette juste la présence de pubs

CLICcébon

Merci Toukan66.
Concernant la pub, quand tu as un compte Flickr, visiblement il n'y a pas de pub. Moi je n'en ai pas quand je consulte les autres.
C'est vrai que dans le cas contraire c'est un peu chiant d'avoir une photo de pub toutes le 4 photos.
Pour les cheveux...je fais comme je peux  ;D c'est pas simple  :D