> Nat'Images 39... mieux que les Pokemon !

Démarré par Isatis, Août 08, 2016, 11:28:42

« précédent - suivant »

Isatis

Il y a ceux qui galopent fébrilement vers des créatures fictives, les yeux rivés sur leur portable et les deux pouces tétanisés par un hypothétique gain virtuel (!), puis il y a ceux qui, confortablement installés dans un fauteuil, feuillètent d'un index attentif les pages d'un beau magazine...

Nat'Images est, vous l'avez deviné, conçu pour cette seconde catégorie. Pour les amoureux de nature qui, photographes ou non, apprécient de partager les expériences d'autres photographes qui leur prêtent leurs yeux.

Le nouveau numéro vous attend sagement chez tous les marchands de journaux. Pour l'attraper, il n'y a qu'à tendre la main! Puis à se caler dans un fauteuil pour le savourer. Essayez, c'est un jeu facile et très enrichissant!



Cliquez pour le sommaire complet

               

                                            Cliquez pour le sommaire complet
Isatis - Rédaction NAT'Images

elliot


tit60

Encore faut il le trouver  :-\, maisons de la presse fermées au mois d'aout , je cherche encore mais je l'aurai  ;D

elliot

Citation de: tit60 le Août 08, 2016, 19:18:30
Encore faut il le trouver  :-\, maisons de la presse fermées au mois d'aout , je cherche encore mais je l'aurai  ;D

Les abonnés l'ont eu dans leur boite depuis un bout de temps..

Stéphane Hette

Je l'ai trouvé facilement en Haute-Savoie :)

tit60

Citation de: elliot le Août 08, 2016, 22:46:17
Les abonnés l'ont eu dans leur boite depuis un bout de temps..

D'accord , mais après la "subtilisation" de plusieurs numéros de RP et de TéléZ dans la boite aux lettres, j'ai mis fin a tout mes abonnements... ::)

Je l'aurai, la sainte quête continue.  ;)

Stéphane Hette

RP et TéléZ... Certainement un maniaque : )))))

elliot


jmd2

Citation de: Isatis le Août 08, 2016, 11:28:42
Il y a ceux qui galopent fébrilement vers des créatures fictives, les yeux rivés sur leur portable et les deux pouces tétanisés par un hypothétique gain virtuel (!), puis il y a ceux qui, confortablement installés dans un fauteuil, feuillètent d'un index attentif les pages d'un beau magazine...

Isatis, sans vouloir te fâcher hein, on voit que tu  te moques du jeu Pokemon, et dans le même temps tu te sers sa réputation pour composer un titre raccoleur
pas très fair-play vis-à-vis de Ninne-tenne-do.

note aussi que ces petits monstres ne sont pas plus virtuels que les photos que tu gardes sur disque et regardes sur ton écran et que tu diffuses par le net sans jamais les imprimer.


tit60

Citation de: Stéphane Hette le Août 09, 2016, 10:06:49
RP et TéléZ... Certainement un maniaque : )))))

Pathétique surtout   ;), enfin déniché,  feuilleté vite fait, dégustation ce soir. 

A+.

Isatis

#10
Citation de: jmd2 le Août 09, 2016, 17:31:49
Isatis, sans vouloir te fâcher hein, on voit que tu  te moques du jeu Pokemon, et dans le même temps tu te sers sa réputation pour composer un titre raccoleur
pas très fair-play vis-à-vis de Ninne-tenne-do.

note aussi que ces petits monstres ne sont pas plus virtuels que les photos que tu gardes sur disque et regardes sur ton écran et que tu diffuses par le net sans jamais les imprimer.

Racoleur... rien que ça! Dans le genre, on aurait pu faire bien pire, mais si c'est ainsi que tu ressens cette pointe d'humour, c'est sans doute qu'on a touché un point sensible.  ::)
Isatis - Rédaction NAT'Images

Stéphane Hette

Citation de: tit60 le Août 09, 2016, 18:17:01
Pathétique surtout   ;), enfin déniché,  feuilleté vite fait, dégustation ce soir. 

A+.

Bonne lecture ! ;)
Amicalement, Stéphane

jmd2

#12
Citation de: Isatis le Août 09, 2016, 18:46:44
Racoleur... rien que ça! Dans le genre, on aurait pu faire bien pire, mais si c'est ainsi que tu ressens cette pointe d'humour, c'est sans doute qu'on a touché un point sensible.  ::)

racoleur, rien que ça ! en effet.
(on doit revoir tous les 2 notre orthographe et notre typo  ;D )

on a tous bien vu la pique dans la fesse de Nintendo.

mais tu n'as pas relevé ma remarque concernant le terme "virtuel"

Runway


Vadel

Citation de: Stéphane Hette le Août 09, 2016, 09:07:28
Je l'ai trouvé facilement en Haute-Savoie :)

Et moi sur la table du salon en rentrant de vacances (j'ai une voisine qui vide ma boîte quand je ne suis pas là)  ;) :D
Beau numéro avec couverture plus que magnifique

Stéphane Hette

Citation de: Vadel le Août 13, 2016, 12:18:35
Et moi sur la table du salon en rentrant de vacances (j'ai une voisine qui vide ma boîte quand je ne suis pas là)  ;) :D
Beau numéro avec couverture plus que magnifique

Merci pour la couv ! Bonne lecture et bon retour de vacances.

carpat

Citation de: Stéphane Hette le Août 16, 2016, 13:05:43
Merci pour la couv ! Bonne lecture et bon retour de vacances.

Tiens, j'ai revu de tes images en faisant un gros tri de revues photos : Dans un PhotoFan (n°18, je crois)...

Stéphane Hette

Citation de: carpat le Août 16, 2016, 14:45:13
Tiens, j'ai revu de tes images en faisant un gros tri de revues photos : Dans un PhotoFan (n°18, je crois)...

Oui, je débutais... J'espère que tu notes l'évolution :) 

carpat


Stéphane Hette

Oui, tu as raison, en fait rien n'a véritablement changé : )))

Katana

Citation de: Stéphane Hette le Août 18, 2016, 10:29:15
Oui, tu as raison, en fait rien n'a véritablement changé : )))
Mais toi non plou, tou n'a pas channgé, toujours l'fond blanc derrière tes bestioles.......... (air connu)  ;D ;D ;D

Numéro vu dans le Jura

Stéphane Hette