mon model fétiche prend la pose

Démarré par Edouard de Blay, Août 11, 2016, 17:27:59

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

être ou ne pas être
ca pourrait être aussi:

Donald trump ou Hillary clinton ?

gabriel
Cordialement, Mister Pola

geargies

👍😍 ❤️❤️❤️❤️... Quoi?  😎😍😎

onaivalf2

Citation de: mister pola le Août 11, 2016, 17:27:59
être ou ne pas être
ca pourrait être aussi:

:D :D :D

NotDeadYet

Et en gardant QUE les mains de ta blonde, SANS son bout de visage + re-cadrage ?...
ça le fait, ou, ça le fait pas

dodac

Pour moi, ça le fait pas comme on dit. Le cadrage ne colle pas amha (que fait ce quart de visage en haut tout seul?). Le fort contraste pour le bébé ne donne pas l'idée de douceur. Le ventre de bébé n'est pas représenté de façon esthétique. Seule la "bobine" est intéressante par son côté "décalé" avec ce fort contraste mais dans ce cas il eût fallu peut-être cadrer plus serré...  :)

Georges G.

J aime beaucoup le jeu des mains qui sortent de nul part, ca rend un peu la photo avec un cote bizarre et divin en mm temps. Y a tte une histoire qui se crée avec les details, je sais pas si c est voulu (on s en fou en fait) mais par exemple, de bas en haut le nbre de doigt ca fait 2, 3 et 4, et d autre petit truc qui sorte un peu de la simple photo de maternite. Tu avais demande des inspi de photos de bebe je crois ds un autre fil, et be là,  dans le sobre et le caché y a quelques pistes à explorer

Edouard de Blay

CitationLe cadrage ne colle pas amha (que fait ce quart de visage en haut tout seul?). Le fort contraste pour le bébé ne donne pas l'idée de douceur. Le ventre de bébé n'est pas représenté de façon esthétique. S

je ne cherche pas a faire une photo dans le style que tu décris.
merci de ton avis
CitationLe ventre de bébé n'est pas représenté de façon esthétique.
Pourtant il est naturellement comme ca,aussi je n'y touche pas
je ne veux pas  faire des photos du style  "studio magenta"
http://magentaphoto.com/en/page.php?p=PhotographyPortfolio&cat=newborn&orig=flash

JMB_QC

Je dois faire +1 concernant le menton. J'ai fait un recadrage juste pour voir, et le bébé sans le menton de maman, c'est mieux... pour moi.

Et ça cadrerait dans ta série avec les tronches sans corps. J'aime bien le traitement.

Sinon... il fait ses nuits, le petit bonhomme?  ;D

Edouard de Blay

oui, il est allaité ,alors c'est  23h,3h et 6h du matin
Comme il dort entre maryse et moi, il n'a pas le temps de pleurer et quelque fois,je ne m'apercois pas qu'il tète

JMB_QC

Citation de: mister pola le Août 11, 2016, 20:26:06
oui, il est allaité ,alors c'est  23h,3h et 6h du matin
Comme il dort entre maryse et moi, il n'a pas le temps de pleurer et quelque fois,je ne m'apercois pas qu'il tète
Le grand luxe!

Edouard de Blay

JMB_QC

Excellent, il semble bien songeur...

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

onaivalf2

Runway

Plus que le menton, ce qui me dérangeait eu premier abord, c'est plus le bout de lèvre inférieure. Pour le reste, c'est extra.

dodac

;) j'adhère beaucoup plus à la version recadrée.

Edouard de Blay

c'est vrai que ca colle plus avec mes autres photos

geargies

Je préfère la première version !!

Edouard de Blay

JMB_QC

Bah, la morale c'est que le photographe a fait du bien bon boulot :-)

Les miens ont 22 et 20 ans... profite bien des premiers mois, ils s'envolent si vite.

candide33

tu es papa, édouard?

Toujours avec madame, artiste peintre qui voulait  que  tu deviennes conducteur pl

jmk

Citation de: mister pola le Août 11, 2016, 17:27:59
être ou ne pas être
ca pourrait être aussi:

:D :D

Edouard de Blay

Candide
Non avec maryse, journaliste press écrite et un peu télé.L'autrr rèclamait 40.000$ pour le divorce , chose qu'elle n'a pas eu ( rien en faite,, contrat de mariage bien ficelé)

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Edouard de Blay