Tu as vu mon vison ?

Démarré par swkitt, Août 11, 2016, 21:04:36

« précédent - suivant »

swkitt

A force de photographier le renard polaire, il fallait bien que je tombe sur son unique concurrent carnivore: le vison d'Amérique. L'animal vit à l'état sauvage en Islande, après s'être échappé il y a quelques décennies des élevages où il était converti en fourrures... Il est aujourd'hui de plus en plus présent sur les côtes islandaises, où il se nourrit beaucoup de petits poissons (c'est un excellent pêcheur) et où il pille quelques nids.
Quand un renard polaire et un vison se croisent, généralement ça ne se passe pas bien, le renard essaye de le chasser (voire de le bouffer), mais malgré tout il arrive à subsister et à se répandre.

Berzou

très belle image

je ne vois pas bien mais, grâce à ton commentaire, je suppose un poisson dans sa gueule

Garasac

superbe, quelle belle rencontre !

thieum

Trop beau!! ;D
Félicitations pour cette magnifique image.

phissou

Superbe image d'un vison pris sur le vif avec sa proie!!!
Extra avec les fucus tout autour!
Philippe

urka

Une rareté, ce Vison! Très belle image!
André.

Michel Didier

Une photo qui devrait faire fureur d'une bébête qui depuis longtemps - et comme son ennemi intime le renard - fait fourrure ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Speedy51

Bravo swkitt, une superbe image de vison, je t'envie.....Et j'attends avec impatience de peut être en voir d'autres....

Merci pour le partage

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

yves68

À chaque fois que j'ouvre un post signé <swkitt>, je suis certain d'avoir mon content d'émerveillements ; ce soyeux vison en fait évidemment partie !
Yves

swkitt

Citation de: yves68 le Août 15, 2016, 21:32:42
À chaque fois que j'ouvre un post signé <swkitt>, je suis certain d'avoir mon content d'émerveillements ; ce soyeux vison en fait évidemment partie !

Merci Yves, et tous les autres aussi  ;D