problème décalage image

Démarré par canonboy38, Août 14, 2016, 09:52:03

« précédent - suivant »

canonboy38

Bonjour à tous , je tiens tout d'abord à remercier ceux qui m'ont aidé dans ma démarche sur le changement d'objectif . Effectivement , je me suis tourné vers le Tamron 24-70 f2,8 pour la polyvalence séquences familles et randonnées . Maintenant que je l'ai depuis hier , j'en suis content . Sauf que j'ai remarqué un problème . Au moment de faire la mise au point donc à mi-course avec la stabilisation sur la focale 70 mm , je remarque que l'image se décale vers la droite . Puis j'ai testé sans la stab. , cela ne se reproduit plus . Je suspecte la stab. , mais , y a t-il un moyen de régler ce problème sans SAV ou il faut que je le retourne à mon vendeur . merci d'avance   
Sam's

gibus

A votre place je demanderais au vendeur la reprise pour échange ou remboursement.
Si vous l'avez acheté sur le web et que vous l'avez depuis moins de 15j vous bénéficiez du droit légal de rétractation.
Pour ma part je n'hésite plus, s'il y a un défaut c'est retour, pas de galères avec les SAV...

xena1600

C'est la stabilisation qui se met en service et donc se stabilise à une position différente de celle de repos.

A toi de voir si c'est vraiment un problème ou un fonctionnement normal.

Tu auras plus de réponses sur le forum Tamron.

canonboy38

Merci pour vos réponses, je vais aller sur le site Tamron  ;)
Sam's

Palomito

J'ai le tamron 24-70. Je n'ai jamais constaté un mouvement de ce type lors des maps (mais faites avec l'af-on).

madrunner

+1. J'ai eu d'autres problèmes avec cette optique (décalage de l'AF, réglé en SAV), mais pas avec la stabilisation, très performante.
Je dirais, retour au vendeur.....

canonboy38

Merci pour vos réponses . Je vais en discuter avec le revendeur .
Sam's