Pourquoi les presets Camera Raw et Lightroom sont-ils différents ?

Démarré par Julian, Août 15, 2016, 18:57:54

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: CMely le Août 18, 2016, 09:48:01
Justement, les comportement décrits dans ces considérations, loin d'être anecdotiques, sont me semble-t-il, le terreau sur lequel notre monde actuel (et les drames et difficultés que nous vivons) se développe. Ils sont donc à prendre très au sérieux. Tragiquement c'est l'exact contraire qui se produit.

"Le sage traite le mal à la racine".

Je suis peut-être à côté de la plaque, alors...

gigi4lm

Citation de: Julian le Août 18, 2016, 01:23:14
Non Oui Oui, ce n'est pas sec.

Ce n'est pas une demande d'entre aide ou de conseils, ou d'assistance.

Je signale un point technique, et on voit dans le développé que je ne suis pas seul à m'interroger sur cette question.

Mais en ce qui te concerne, comme Samoreen, merci pour votre investissement.

Malgré votre différent, tu peux y adjoindre CMely. Il a démontré maintes fois ici sa compétence et a apporté son aide à plus d'un.

ChatOuille

Citation de: Samoreen le Août 17, 2016, 23:19:01
Vu de ma fenêtre et avec un recul maintenant assez conséquent, je pense que tout ça n'est pas anecdotique du tout et qu'il est important de bien étudier ces phénomènes qui sont le symptôme de crises assez profondes. Je développerais bien un peu mais bon, ce n'est pas un forum de philo ou de sociologie.
Ce n'est pas un forum de philo, mais si un étudiant en sociologie/psychologie veut élaborer une thèse, il trouvera de la matière sur ces forums.  :D