Quelques images du week-end

Démarré par Manouche51, Août 20, 2016, 21:45:31

« précédent - suivant »

Manouche51

Pas de thème, au gré de la billebaude.....

1
Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Merci Castanea.

Ce premier matin, lorsque je tentais de prendre le brocard et surtout la douce lumière matinale, un renard est passé devant mon objectif; je n'ai pas obturé, le bruit aurait effrayé tout ce p'tit monde, et tôt le matin, ce n'est pas un bon réveil....pour personne

Alors, j'ai fixé au goupil un RDV pour le lendemain, il est bien élevé, il était à l'heure......

6
Cordialement, Patrick

Manouche51

bon, il s'était multiplié.....mais il fallait qu'au moins l'un des deux rebrousse chemin.....et ça se présentait favorablement.

7
Cordialement, Patrick

Manouche51

Je me devais désormais lui rendre hommage en lui tirant le portrait, un peu près corrrectement

8
Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Et ce fut la dernière......j'étais repéré, toujours sans aucun camouflage, que les éléments naturels autour de moi: il n'a pas identifié le danger et est reparti calmement.

10
Cordialement, Patrick

thieum

Vraiment très agréable ce fil avec de belle images (notamment la 1 et la 5).

Et bravo pour le renard, en plus l'histoire est sympa!! ;) ;)

Kodjock

Ah ces renards, ils nous en font voir !
Les miens respectent rarement  l'heure des RDV. Les tiens sont mieux éduqués et te permettent des clichés très sympas comme ces 3 dernières.   ;)
Amicalement, Jean Paul

urka

Des billebaudes comme celle-là, je veux bien!  ;)
Superbes images!
André.

garza iberica

une sacré belle ballade qui continue,

Cheps

Pour des photos prises à moins de 20 km de chez toi c'est pas mal.  😉

Jo Laudois

De bien belles rencontres superbement racontées par ces belles images.
Amicalement, Jo.

Manouche51

Merci à vous pour votre passage et vos commentaires.

Il est temps de me diriger vers le site où la veille j'avais pu observé divers rapaces: il est situé à environ 3 km, je vais devoir hâter le pas.....et puis, chemin faisant......

11
Cordialement, Patrick

Manouche51

La promesse d'une nouvelle belle rencontre.

12
Cordialement, Patrick

Manouche51

Cette fois, je m'approche du "site à rapaces".....un éclaireur vient à ma rencontre.

13
Cordialement, Patrick

Manouche51

J'ai compris le message, je serai respectueux de leur environnement et de leur tranquillité.

14
Cordialement, Patrick

Manouche51

Zut, j'ai parlé trop vite, à trop presser le pas, j'ai dérangé ce brocard.....il a de la chance que je dois me rendre à un RDV, je suis en forme à mon âge, je regarde les JO et je me sens pousser des ailes, un sprint contre lui.....

15
Cordialement, Patrick

Roland Ripoll

Une billebaude riche en rencontres et en belles images !
Etre simple pour être vrai

Berzou

Citation de: Roland Ripoll le Août 22, 2016, 08:36:22
Une billebaude riche en rencontres et en belles images !

tout à fait... Bravo Manouche!

j'aurai aimé voir les exifs, en particulier pour la dernière, la 15, du brocard "en vol" qui est très réussie.

Kodjock

C'est vrai que les oiseaux en vol, ça devient trop commun.  Donc tu nous proposes un brocard en vol... :D
Je trouve cette photo  extra !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Encore bravo, Patrick...de beaux instants saisis et quelle diversité dans les rencontres
Tout cela me donnerait envie de ressortir mon 50-500 et de voir plus grand que les mouches et autres p'tites bêtes
Merci pour le partage
Denis ;)