Mélanie

Démarré par hetocy, Août 24, 2016, 14:06:43

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: J-L Vertut le Août 25, 2016, 09:34:19
du passé faisons table rase

ce qui a été fait avec le ticket de métro des chères modèles...
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: hetocy le Août 25, 2016, 09:32:14
Qui sont, je pense représentatives des modèles "Facebook" qui elles même donnent une tendance assez juste de la "mode" actuelle concernant ce genre de parure.
Je connais un peu ce monde ( des jeunes, pas du tatouage ) , ma fille a 20 ans , toutes ses copines sont tatouées, piercées etc... ( quelque soit le milieu social, je tiens à le préciser )

Je ne pense pas que le modèle facebook soit un modèle qui fasse référence. Bien au contraire. Et ce n'est pas parce que ta fille et ses copines sont tatouées qu'elles sont représentatives de la mode et qu'il faille croire que tout le monde soit tatoué.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Août 25, 2016, 15:07:25
Je ne pense pas que le modèle facebook soit un modèle qui fasse référence. Bien au contraire. Et ce n'est pas parce que ta fille et ses copines sont tatouées qu'elles sont représentatives de la mode et qu'il faille croire que tout le monde soit tatoué.
Ayant beaucoup fréquenté les ados jusqu'il y a peu , je peux vraiment t'assurer que le tattoo et le piercing sont plus que reprendus chez les 16/25 ans !
Renseigne toi...  :)