Carte CF pour D700

Démarré par un_amateur, Août 27, 2016, 11:11:11

« précédent - suivant »

un_amateur

Bonjour,

J'ai un D700. Je viens d'avoir 2 cartes (une antique 512mo, une moins antique 4go) qui viennent de lacher.
Je viens de regarder ma doc et sur le site Nikon (Cartes mémoire CF compatibles avec le D700), le maxi indiqué est 8go et ce sur 2 marques Sandisk et Lexar.
Ma question est : puis je mettre  une carte de capacité supérieure et quelle que soit sa rapidité (annoncée) sans problème.
Ou annexe, ai je plutôt intérêt à mettre un adaptateur (type 1) carte Sd ? Mais la aussi x types, x capacités  et quid possibilité de BON fonctionnement sur mon D700? Je précise que je me fiche de la perte alors de vitesse.

Merci pour vos réponses

Verso92

J'ai en ce moment une SanDisk 32 Go Extreme Pro dans mon D700...

mindmode

Je confirme, j'ai une Sandisk Extreme Pro 16 Go dans le mien, aucun problème  :D

herve44

Bonjour,
Je confirme également.
Pour ma part j'ai des cartes :
Transcend 133X - 32 Go
Transcend 400X - 32 Go
Kingston 133X -16 Go

Cordialement
Hervé

Roland29

Citation de: Verso92 le Août 27, 2016, 11:23:10
J'ai en ce moment une SanDisk 32 Go Extreme Pro dans mon D700...

IDEM !
Pas de soucis. ;)

laustralien

Tu essaies et si ça fonctionne pour 2 photos ça fonctionnera pour le reste de ta carte; j'ai utilisé des 8, 16, 32 ,64 et jamais eu de souci avec les acrtes que ce soit Lexar ou Sandisk.
Les cartes indiquées comme compatibles, par Nikon sont celles existantes lors de la sortie du boîtier.

un_amateur

Bonjour et merci à tous pour vos réponses qui confirment ce que je pensais. Je souhaitais avoir confirmation des chassimiens.
Merci.