XPRO 2 en remplacement XE 2

Démarré par napafloma, Août 19, 2016, 17:16:14

« précédent - suivant »

napafloma

Bonjour,

J'envisage de remplacer mon XE 2 par le XPRO 2.

Dans un premier temps ce sera avec le 18-55 puis j'envisage soit le 35 f 2 voir le 23 f 2 quand il sera sortie.

J'ai un doute sur le viseur EVF du XPRO 2 par rapport au XE 2.
Je suis porteur de lunettes avec une grosse correction et des soucis de champ de vision.
Je m'en sors avec le XE 2 est ce que le XPRO 2 sera moins bien, identique, mieux.

Si je fais le choix du XPRO 2 par rapport au XT 2 c'est essentiellement par la position du viseur qui me va mieux qu'un viseur en position central.

Merci de vos avis constructifs.

Patrick
Grand Prix d'Auteur 2020

Myna

Bonjour,

Si vous avez un doute pour le viseur le plus sage serait peut être de le tester dans un magasin.
En même temps, si le X-E2 vous convient, le X-Pro2 bénéficie maintenant de correcteur de dioptrie intégré tout comme le X-E2 donc je ne vois pas (sans jeu de mot  ;)) pourquoi le viseur pourrait être moins bon.
Vous nous direz quand vous serez l'heureux possesseur de ce X-Pro2  :)

napafloma

Citation de: Myna le Août 19, 2016, 18:20:39
Bonjour,

Si vous avez un doute pour le viseur le plus sage serait peut être de le tester dans un magasin.
En même temps, si le X-E2 vous convient, le X-Pro2 bénéficie maintenant de correcteur de dioptrie intégré tout comme le X-E2 donc je ne vois pas (sans jeu de mot  ;)) pourquoi le viseur pourrait être moins bon.
Pas facile de pouvoir mettre un oeil derrière un Xpro 2 par chez nous. Aucun revendeur ne le tient en stock en boutique.
Grand Prix d'Auteur 2020

poppins92

Citation de: napafloma le Août 19, 2016, 20:57:52
Pas facile de pouvoir mettre un oeil derrière un Xpro 2 par chez nous. Aucun revendeur ne le tient en stock en boutique.

Ca m etonnerait quele x pro 2 version 2016 soit moins bon quenle xe2 sortit il a deja 2 ans (ou 3)

De plus en achat par correspondance , tu as 14 jours de retractation

Sinon, y a le salon de la photo, mais c est a paris

Sinon, faut attendre qu un possesseur de x pro2 te reponde, sil a eu le xe2

Mais franchement, jpense pas que tu ai a t enfaire

napafloma

Le salon de la photo pas possible cette année car expo du club photo aux mêmes dates.
Je vais voir si je peux aller faire un tour sur Lille
Grand Prix d'Auteur 2020

Jc.

Citation de: Myna le Août 19, 2016, 18:20:39
Bonjour,

Pas mieux.