Export Vidéos dans LR Cc

Démarré par STB, Août 24, 2016, 11:26:53

« précédent - suivant »

STB

J'ai pris l'habitude d'importer également mes vidéos dans LR. Même localisation que mes photographies, même flux pour le classement des rush.

par contre, lorsque l'on doit exporter les mp4 pour les exploiter, p'tin... qu'est ce que c'est long ! çà rame grave... :'(
exemple: plus de 2h30 (et j'en suis pas à la moitié pour exporter 14 mp4 de 5mn d'un DD ssd vers un DD Promise en TB)
çà craint

Merci
StB

Nicolas Meunier

Citation de: STB le Août 24, 2016, 11:26:53
J'ai pris l'habitude d'importer également mes vidéos dans LR. Même localisation que mes photographies, même flux pour le classement des rush.

par contre, lorsque l'on doit exporter les mp4 pour les exploiter, p'tin... qu'est ce que c'est long ! çà rame grave... :'(
exemple: plus de 2h30 (et j'en suis pas à la moitié pour exporter 14 mp4 de 5mn d'un DD ssd vers un DD Promise en TB)
çà craint

Merci

d'un autre côté des outils pro comme Adobe Media Encoer sont également TRES gourmands, donc ce n'est pas étonnant. Tu as quoi comme proc, RAM et CG?

STB

Citation de: Nicolas Meunier le Août 24, 2016, 11:53:43
d'un autre côté des outils pro comme Adobe Media Encoer sont également TRES gourmands, donc ce n'est pas étonnant. Tu as quoi comme proc, RAM et CG?

Ba Media Encodeur tourne bien plus vite ! il en a pas pour longtemps à encoder une vidéo lui...

Nom du modèle :   Mac Pro
 Identifiant du modèle :   MacPro6,1
 Nom du processeur :   Quad-Core Intel Xeon E5
 Vitesse du processeur :   3,7 GHz
 Nombre de processeurs :   1
 Nombre total de cœurs :   4
 Cache de niveau 2 (par cœur) :   256 Ko
 Cache de niveau 3 :   10 Mo
 Mémoire :   16 Go
StB

STB

toujours ps terminé depuis 9h30 ce matin  :D