Problème d'importation

Démarré par GOPhoto, Août 25, 2016, 15:38:54

« précédent - suivant »

GOPhoto

Bonjour,
Je rencontre un problème sur l'importation de photos avec Lightroom (version CC)
Je m'explique: lorsque j'importe mes photos, je choisis une destination (disque/répertoire/sous répertoire/etc..) comme d'habitude; Et là systématiquement Lightroom
me crée un nouveau répertoire. Impossible d'importer dans le répertoire d'origine. Bizarre je ne comprends pas quelle fausse manœuvre je fais.
Avez vous une réponse à mon problème?
Merci de votre aide et bonne journée
Gophoto

OuiOuiPhoto

Il a quel nom ce nouveau répertoire ? A droite au niveau Destination as tu la case "Dans le sous dossier" Cochée ? Dans la liste déroulante organiser tu as quoi ?

GOPhoto

Merci de répondre aussi vite. Le répertoire à un nom tout à fait normal: maison
Mais cela fait des Années que je procède ainsi. Mais je crois que tu as mis le doigt sur mon problème.
Je ne suis pas sur mon ordi, mais je vérifie ça ce soir. Voir si " sous dossier n'est pas coché.
Encore merci je te tiens au courant

GOPhoto

Non malheureusement ce n'est pas le problème; le sous dossier n'était pas coché. Et je vois en plus qu'il m'a créé deux répertoires: images enregistrées et pellicule. peut être une piste?
Merci

OuiOuiPhoto

On peut avoir une copie d'écran de la fenêtre d'importation ?

GOPhoto

Oui bien sur, je ne suis pas chez moi, mais demain matin je la publierai. Mais comment fait on je n'ai jamais publié d'image: poid, format, etc.. Désolé
Encore un grand merci pour ton aide

GOPhoto

Bonjour voici l'écran d'importation. rien de bien spécial

OuiOuiPhoto