Livre sur le Sony A7

Démarré par jouxy, Août 25, 2016, 18:13:55

« précédent - suivant »

jouxy

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre sur les sony A7 afin de comprendre certains aspects ou fonctions que je ne comprends pas précisément (le manuel nomme les choses mais ne les explique pas), j'en ai vu sur le net en anglais et en allemend mais pas en français...

Ais je mal cherché ? si non pour quoi pas de traduction des différents livres consacré à la série A7?

Bphoto

Citation de: jouxy le Août 25, 2016, 18:13:55
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre sur les sony A7 afin de comprendre certains aspects ou fonctions que je ne comprends pas précisément (le manuel nomme les choses mais ne les explique pas), j'en ai vu sur le net en anglais et en allemend mais pas en français...

Ais je mal cherché ? si non pour quoi pas de traduction des différents livres consacré à la série A7?

Bonjour,
Pour le sony A7 et A7 R ( 1ere ) j'avais telechargé un livre en anglais : The Sony a7 and a7R  The Unofficial Quintessential Guide .
Vu que je suis une brêle en Anglais je l'ai traduit en Francais ( en fin du moins un truc qui ressemble à du Francais , traduction d'internet style Google quoi )
Je ne l'ai pas lu encore , juste j'ai jeté un coup d'œil en travers ....et ca m'a l'air pas mal du tout .
Et de toute facon j'avais pas vu grand chose d'autre.....