Qui utilise encore les ancêtres ?

Démarré par rytchy77, Août 29, 2016, 14:50:44

« précédent - suivant »

rytchy77

J'ai ressorti récemment mon S5 et je le trouve encore complètement dans le coup! Et vous qu'en pensez-vous?
Tks Fuji San

jbpfrance

rytchy77

En y repensant je me dit que sur cette image en considérant les prix d'achats à la sortie, il y a un paquet de pognon!!! :-)
Tks Fuji San

alg

Citation de: rytchy77 le Août 29, 2016, 15:02:59
En y repensant je me dit que sur cette image en considérant les prix d'achats à la sortie, il y a un paquet de pognon!!! :-)

C'était donc pas la peine de larmoyer pour quelques centaines d'euros  :-*

BO105

Citation de: rytchy77 le Août 29, 2016, 15:02:59

Tu m'étonne.

rytchy77

Citation de: alg le Août 29, 2016, 15:15:25
C'était donc pas la peine de larmoyer pour quelques centaines d'euros  :-*
Je ne larmoie pas pour quelques centaines d'euro c'est une question de principe, concernant la série S, tous achetés d'occase et à petit prix!  ;)
Tks Fuji San

Reflexnumerick

Citation de: rytchy77 le Août 29, 2016, 18:52:22
Je ne larmoie pas pour quelques centaines d'euro c'est une question de principes

....à géométrie variable.

Ton boitier est tombé en panne alors qu'il a peu de déclenchements . Point. Fuji a refusé d'admettre la malfaçon. Il a fallu l'intervention du pote au pote de......

Je suis content pour ton porte monnaie, pour le reste  :D :D :D
S5 pro-x10-xa1

poppins92

Citation de: Reflexnumerick le Août 29, 2016, 20:24:44
....à géométrie variable.

Ton boitier est tombé en panne alors qu'il a peu de déclenchements . Point. Fuji a refusé d'admettre la malfaçon. Il a fallu l'intervention du pote au pote de......

Je suis content pour ton porte monnaie, pour le reste  :D :D :D

J avais loupé la fin
Rytchy a eu gain de cause ???
C est genial