Utilisation de Snapbridge

Démarré par jlpYS, Août 31, 2016, 13:53:41

« précédent - suivant »

jmd2

Citation de: restoc le Septembre 03, 2016, 21:58:16
Si vous voulez leur poser des questions sur Snapbridge ou avez des demandes d'améliorations
ils ont un support technique qui peut accéder aux développeurs de l'application; c'est ici pour l'Europe:
http://blog.iamnikon.com/en_GB/product-news/6-things-you-can-do-with-snapbridge-the-nikon-d500/

Nikon écoute et répond à ses clients, formidable !
reste qq détails (importants) à perfectionner. Notamment mettre le nom du type de Nikon qui a fait une réponse : l'anonymat est un très mauvais signe concernant le respect du client.

Nordsud

Citation de: jmd2 le Septembre 04, 2016, 12:52:31
Nikon écoute et répond à ses clients, formidable !
reste qq détails (importants) à perfectionner. Notamment mettre le nom du type de Nikon qui a fait une réponse : l'anonymat est un très mauvais signe concernant le respect du client.
Lien "anglophone" existe aussi en français mais sans plus d'explication.
Personnellement, je n'ai plus accès sur la configuration du D500 au sous menu Bluetooth et je ne trouve nulle part comment le rétablir qui a la solution  ??? ???
Par ailleurs, avant cet incident, impossible de faire correspondre mon iphone6 avec le D500 : ils s'ignorent mutuellement !!
OU PEUT ON TROUVER UN MODE D'EMPLOI ??
Merci d'avance de vos réponses rapides, si possibles, je pars en vacances lundi 19/09  ;D ;D

RobertDf

Citation de: Nordsud le Septembre 16, 2016, 19:58:15
Lien "anglophone" existe aussi en français mais sans plus d'explication.
Personnellement, je n'ai plus accès sur la configuration du D500 au sous menu Bluetooth et je ne trouve nulle part comment le rétablir qui a la solution  ??? ???
Par ailleurs, avant cet incident, impossible de faire correspondre mon iphone6 avec le D500 : ils s'ignorent mutuellement !!
OU PEUT ON TROUVER UN MODE D'EMPLOI ??
Merci d'avance de vos réponses rapides, si possibles, je pars en vacances lundi 19/09  ;D ;D
Avec mon 4S, c'est sans espoir mais ça fonctionne très bien avec le SE (ios 9.3) de mon épouse. Il faut penser à éteindre le wifi de l'iphone...

Il y a aussi une mise à jour de Snapbridge sur ITunes.

Robert