VOL Matériel

Démarré par BO105, Septembre 06, 2016, 20:29:05

« précédent - suivant »

BO105

Bonsoir à tous,

On vient de me voler mon matériel FUJI ce jour.
Soit :
1 Fuji X pro1
1 Fuji  X T1
1 35 mm
1 18 mm
1 14 mm
1 56 mm

Et diverses autres choses hélas.

Bref la Merde.
Alors attention sur les sites de ventes.. si vous voyez du matériel Fuji à vendre à partir d'aujourd'hui.. Sait on jamais.

La déclaration part à CI demain avec les numéros de série.

rytchy77

De tout coeur avec toi ça m'est arrivé il y a 3 ans c'est vraiment la haine!!! J'ouvre l'oeil
Tks Fuji San

paltoquet

:-\  Dans un véhicule, dans un sac comprenant le tout, hors de chez toi, ou à la maison ?

napafloma

Pas d'agression physique j'espère
Grand Prix d'Auteur 2020

sergio13

j'espère que tu seras remboursé en partie au moins,triste époque ,hier soir par chez moi ils ont roué de coups à mort un pépé de 80 ans pour lui voler une chaine en or...creuvures.

Reflexnumerick

BO, je compatis. c'est dur !

S5 pro-x10-xa1

Goelo

Mauvaise nouvelle...  :-\
J'espére que ton assurance couvrira, au moins en partie.
Je préfèrais tes autres messages, où tu exprimais ton plaisir avec ton matos.
J'espère que tu vas pouvoir reconstituer ton parc.
Cordialement.

poppins92

Désolé pour la mésaventure
On surveille les annonces
Au cas ou

J espere que ton assurance fera son job

BO105

Voici les Numéros de série :

Boîtier de marque  FUJI       modèle :  X-PRO1          N° : 21M07548
Boîtier de marque  FUJI       modèle :  X-T1              N° : 43M00466

Objectif de marque FUJINON    Modèle : 18 mm f;2        N° : 22A37938
Objectif de marque FUJINON    Modèle : 35 mm f;1,4      N° : 21A05216
Objectif de marque FUJINON    Modèle : 14 mm f;2,8      N° : 31A02937
Objectif de marque FUJINON    Modèle : 56 mm f;1,2      N° : 47A10411
Nb : Déclaré volé chez Fuji

BO105

Citation de: poppins92 le Septembre 07, 2016, 21:53:57
Désolé pour la mésaventure
On surveille les annonces
Au cas ou

J espere que ton assurance fera son job

Hélas l'assurance ne prends pas en charge, ce type de vol assimilé à du "car-jacking"

ekta4x5

Pour avoir vécu semblable aventure ,je compatis.
Pourrais tu indiquer ta localisation geographique  ,car si ce n'est le fait d'une bande organisée ,il y a de fortes chances que le voleur tente d'écouler localement ton matériel ( je pense à lbc particulièrement)
Nota : j'ai du matériel fuji en vente sur lbc ,mais promis juré ,rien à voir avec le tien-pas le même boîtier ni objectif-

alexandret

Bonjour Bo,

Dans quelle région a eu lieu le vol ? Histoire de suivre les petites annonces.

philippep07

Vraiment désolé pour toi :'(
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Powerdoc

Coup dur ...
En plus l'assurance ne marche pas : la poisse ...

ekta4x5

Citation de: alexandret le Septembre 08, 2016, 08:02:08
Bonjour Bo,

Dans quelle région a eu lieu le vol ? Histoire de suivre les petites annonces.

Si tu les suis comme tu suis les posts ... :D

BO105

La personne est de Marseille se dirigeant sur la région Parisienne, mais ayant forcé un péage à Auxerre, il est peut être redescendu dans
sa belle citée phocéenne.

Allez savoir.

photofragments

Citation de: BO105 le Septembre 08, 2016, 15:29:21
La personne est de Marseille...

Allez savoir.

En juin, des amis en tournage pro à Marseille, se sont fait dévaliser en pleine journée leur voiture de location, en 5mn.  ;D >:(
Matos (caméra + accessoires) et ordi portable envolés.
La voiture était visible de l'endroit où ils se trouvaient, mais ils n'ont rien vu.
Les rushes de la journée de tournage heureusement n'étaient pas dans le véhicule.

Et c'est la deuxième fois qu'ils se faisaient voler du matos à Marseille.

Dans certains quartiers, pour un tournage, c'est racket : embauche de personnes imposés, sinon chantage, menaces, vols.
Il y a quelques années, j'étais en tournage de nuit rue d'Aix, la prod avaient embauché des jeunes en scooters...en renfort de la police présente sur place !

Ce que je raconte ne va pas te consoler, mais Marseille est une ville, il y en a d'autres, où il faut être plus que vigilant !  ;D

Jc.

Merde !
Tu veux que je t'en prête un en attendant ?

paltoquet

Oui, c'est celui  que j'ai déjà cité ailleurs... Pas fait attention que c'était à Marseille...

BO105

photofragments

Citation de: lapibeda le Septembre 19, 2016, 14:05:39
Et celui-là : https://www.leboncoin.fr/image_son/1021349425.htm?ca=12_s

Si la personne a les boites, comme indiqué dans l'annonce.
Sauf si BO105, se baladait avec les boîtes, ça semble peut probable que ce soit le sien... ;D

actupsp

Citation de: lapibeda le Septembre 19, 2016, 14:05:39
Et celui-là : https://www.leboncoin.fr/image_son/1021349425.htm?ca=12_s

en tout cas le prix est cadeau, a voir son état mais sinon c'est vraiment une affaire
Fuji X-T1 & X-E3

poppins92

Waouhhhhh
350€ !!!
Madzette

BO105

Mon "ex" X-T1, à quelques  caractéristiques, du fait de ces petits boutons, j'ai collé (à la cyano) à l'arrière des excroissances sur chaque bouton et sur celui de devant aussi.
Je pense qu'il sera difficile de les enlever sans dégâts cosmétique, mais cela est possible.
Faut ce méfier des photos présentées sur les sites, sur cette annonce le matériel semble "neuf"

Seul les numéros de série (qui sont en début de post) peuvent identifier clairement mon matériel.

paltoquet

Celui-là il a peut-être fait de la moto, peut-être bien une Harley, et a pas mal baroudé, vu son état. C'est pas le tien ?  ::)
La première fois que j'en vois un comme ça :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1021783924.htm?ca=6_s
A mon avis, il n'est pas près d'être vendu. Doit être rincé" de chez rincé... Perso, je n'achèterais sûrement pas ça.

photofragments

Citation de: paltoquet le Septembre 20, 2016, 13:02:01
Celui-là il a peut-être fait de la moto, peut-être bien une Harley, et a pas mal baroudé, vu son état. C'est pas le tien ?  ::)
La première fois que j'en vois un comme ça :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1021783924.htm?ca=6_s
A mon avis, il n'est pas près d'être vendu. Doit être rincé" de chez rincé... Perso, je n'achèterais sûrement pas ça.

...
sont Flash
garantie jusqu'à 09/04/2017
Fonctionne très bien
En bonne état ,manque un peux de peinture sur le dessus

Il y a (très) longtemps, sur les Champs Elysées, il y avait une boutique qui vendait très cher d'occasion des Nikon F noir, complètement élimés et sans doute rincés (encore que pour rincer un Nikon F...)
Ils trouvaient preneurs auprès de ceux qui voulaient se faire passer pour des reporters-photographes de guerre...sans doute pour pouvoir draguer plus facilement. ;D

MMouse

Si le prix demandé inclut l'objectif, c'est encore à peu près potable. Mais je n'achèterai pas non plus un boitier aussi marqué.

Je compatis pour ton vol. A défaut que tu puisse retrouver ton matos, j'espère au moins que le voleur se fera prendre.

rytchy77

vu sur la page FUJIX de facebook faudrait retrouver l'annonce sur Leboncoin!
Tks Fuji San

paltoquet

C'est bien celle signalée par lapibeda, en tout cas c'est la même photo... Mais l'annonce du bc a été enlevée. A ce prix-là, c'est parti dans l'heure...