VOL Matériel

Démarré par BO105, Septembre 06, 2016, 20:29:05

« précédent - suivant »

BO105

Mon "ex" X-T1, à quelques  caractéristiques, du fait de ces petits boutons, j'ai collé (à la cyano) à l'arrière des excroissances sur chaque bouton et sur celui de devant aussi.
Je pense qu'il sera difficile de les enlever sans dégâts cosmétique, mais cela est possible.
Faut ce méfier des photos présentées sur les sites, sur cette annonce le matériel semble "neuf"

Seul les numéros de série (qui sont en début de post) peuvent identifier clairement mon matériel.

paltoquet

Celui-là il a peut-être fait de la moto, peut-être bien une Harley, et a pas mal baroudé, vu son état. C'est pas le tien ?  ::)
La première fois que j'en vois un comme ça :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1021783924.htm?ca=6_s
A mon avis, il n'est pas près d'être vendu. Doit être rincé" de chez rincé... Perso, je n'achèterais sûrement pas ça.

photofragments

Citation de: paltoquet le Septembre 20, 2016, 13:02:01
Celui-là il a peut-être fait de la moto, peut-être bien une Harley, et a pas mal baroudé, vu son état. C'est pas le tien ?  ::)
La première fois que j'en vois un comme ça :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1021783924.htm?ca=6_s
A mon avis, il n'est pas près d'être vendu. Doit être rincé" de chez rincé... Perso, je n'achèterais sûrement pas ça.

...
sont Flash
garantie jusqu'à 09/04/2017
Fonctionne très bien
En bonne état ,manque un peux de peinture sur le dessus

Il y a (très) longtemps, sur les Champs Elysées, il y avait une boutique qui vendait très cher d'occasion des Nikon F noir, complètement élimés et sans doute rincés (encore que pour rincer un Nikon F...)
Ils trouvaient preneurs auprès de ceux qui voulaient se faire passer pour des reporters-photographes de guerre...sans doute pour pouvoir draguer plus facilement. ;D

MMouse

Si le prix demandé inclut l'objectif, c'est encore à peu près potable. Mais je n'achèterai pas non plus un boitier aussi marqué.

Je compatis pour ton vol. A défaut que tu puisse retrouver ton matos, j'espère au moins que le voleur se fera prendre.

rytchy77

vu sur la page FUJIX de facebook faudrait retrouver l'annonce sur Leboncoin!
Tks Fuji San

paltoquet

C'est bien celle signalée par lapibeda, en tout cas c'est la même photo... Mais l'annonce du bc a été enlevée. A ce prix-là, c'est parti dans l'heure...