Cordillère centrale

Démarré par Alain 91, Septembre 09, 2016, 18:18:08

« précédent - suivant »

Alain 91

Deux photos prises dans la Cordillère central du Chili, dans el Cajon del Maipo. C'est très minéral, volcanique. Il y a d'ailleurs d'énormes volcans dans le coin (plus de 6000 m).





Berswiss

Joli coin que je connais assez bien pour y avoir grimpé. J'aime bien le N&B, mais moins le pick-up Ranger  :o :o

Alain 91

Citation de: Berswiss le Septembre 09, 2016, 18:29:14
Joli coin que je connais assez bien pour y avoir grimpé. J'aime bien le N&B, mais moins le pick-up Ranger  :o :o

Oui j'ai voulu le mettre dans le cadre pour des fans de pick up (oui ça existe ;D). Demain j'y retourne, ils annoncent une météo exceptionnelle pour le weekend. Donc ce sera el Monumento Natural El Morado jusqu'au glacier San Francisco si pas de problème d'accès.

Berswiss

Citation de: Alain 91 le Septembre 09, 2016, 18:34:24
Oui j'ai voulu le mettre dans le cadre pour des fans de pick up (oui ça existe ;D). Demain j'y retourne, ils annoncent une météo exceptionnelle pour le weekend. Donc ce sera el Monumento Natural El Morado jusqu'au glacier San Francisco si pas de problème d'accès.
Profite bien, tout ce Cajón del Maipo est en effet superbe ! Sinon, tu mets un Toyota pour moi   :o :o
Ramène nous de belles photos ... et en plus si tu montes sur le San Francisco, ce sera super. J'avais aussi fait El Morado aux alentours de 5000m après avoir grimpé le San Francisco par une belle escalade glacière vers 4300m .. beaux souvenirs et négatifs dans les boites à chaussure..

Alain 91

Citation de: Berswiss le Septembre 09, 2016, 18:39:03
J'avais aussi fait El Morado aux alentours de 5000m après avoir grimpé le San Francisco par une belle escalade glacière vers 4300m .. beaux souvenirs et négatifs dans les boites à chaussure..
Je ne suis pas un pro de l'escalade et vu mon âge avancé  :) j'évite les efforts au dessus de 4000 m. Nous sommes encore un peu en hiver ici même si ça a bien fondu depuis Juillet/Aout.