Le canapé

Démarré par LeLamaFou, Septembre 10, 2016, 18:28:31

« précédent - suivant »

LeLamaFou

A vos avis acerbes...
Merci d'avance pour vos retours

Franciscus Corvinus

C'est pris de pres, donc le genou prend des proportions genantes. Et le regard n'y est pas, pourtant c'est bien le point fort de la photo au sens ou c'est la qu'est attiré mon regard... S'il n'y avait pas la tache claire sur la cuisse pour faire diversion. Du coup se pose la question de l'éclairage: le visage est dans l'ombre et sans relief alors que le reste est éclairé (voire brulé par le traitement); il n'y a que le canapé qui fait réflecteur et met une lumiere montante sur le visage. Pas super, donc.

LeLamaFou

Citation de: clicfotto le Septembre 10, 2016, 20:41:31
Pourquoi le regard en direction du lointain haut ?
moi pas comprendre

Crinquet80

Pas convaincu par ce portrait , d'autant que le modèle semble trouver le temps long et surtout quand cela va s'arrêter ? ;D

SPOTMATIK

Citation de: Crinquet80 le Septembre 11, 2016, 09:00:16
Pas convaincu par ce portrait , d'autant que le modèle semble trouver le temps long et surtout quand cela va s'arrêter ? ;D

et combien de temps passé pour en sortir seulement çà ou bien le boitier est tombé en panne .......
dommage , pour le titre , elle aurait pu en pseudo se prénommer "diamant" ......

LeLamaFou

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 11, 2016, 12:18:09
et combien de temps passé pour en sortir seulement çà ou bien le boitier est tombé en panne .......
dommage , pour le titre , elle aurait pu en pseudo se prénommer "diamant" ......
Peu de temps, c'est la le pb je crois.
Je n'ai eu le droit qu'à 4 prises ! Il aurait fallu continuer...

Franciscus Corvinus

Si la motivation n'est pas la il vaut mieux ne pas commencer du tout.

SPOTMATIK

Citation de: LeLamaFou le Septembre 11, 2016, 13:51:03
Peu de temps, c'est la le pb je crois.
Je n'ai eu le droit qu'à 4 prises ! Il aurait fallu continuer...
le stress et la pression sans préparation génèrent de l'aléatoire ,des conditions semblables qui m'auraient "gonflé " , mais si ce n'est qu'une perte de temps , cette photo conservera tous les éléments à réutiliser en d'autres occasions , dommage , il ne manquait pas grand chose , les autres prises sont-elles montrables , pour en apprécier le timing .....
continue .......