Médaille d'or

Démarré par BR30, Septembre 10, 2016, 20:47:13

« précédent - suivant »

BR30

Modeste reprise après des mois d'abstinence ... ;) :)

pierr07

Cette femelle de Crocothemis erythraea aurait mérité un fond moins "fouilli" et un cadrage avec plus d'espace en haut. Ce n'est que mon avis... ;) Belle netteté!
Pierre

Michel Didier

D'acc avec Pierre. Pas fan des "vues aériennes" en général, mais là, c'est vraiment bien fait question netteté, mais le corollaire c'est le fond proche et donc un peu trop présent et lisible azu détriment de la bébête.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

BR30

Je comprends les avis exprimés, mais en ce qui me concerne ce qui m'intéresse dans cette image c'est précisément le parallèle, la symétrie, voire l'antagonisme entre les lignes du bokeh et celles du corps et des ailes de la libellule . D'évidence le choix du titre est mauvais, j'aurais dû baptiser la photo: " Croisement des lignes "  :D ...Ceci étant, puisque vous préférez un fondu plus classique, voici une autre image de la demoiselle mais sous un autre angle .

Cdt

Bernard

MARTINPECHEUR

Très jolie cette dernière, bien vu !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Michel Didier

Je préfère aussi celle-ci, mais qu'il ne soit pas dit que je n'aime pas les fonds structurés ! C'est juste que sur la 1, entre le placement trop haut de la bestiole et la pdc un chouïa trop grande, le fond prend le pas sur la lib' et vient perturber la lecture. Tu peux la mettre sur lze fil consacré au mimétisme, elle y a sa place !  ;) 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Clic-Clac 51

Bonjour Bernard
C'est vrai que l'arrière-plan est un peu perturbant sur la 1. J'ai donc une nette préférence pour la deuxième
Amicalement Denis ;)