5D mark IV prix, bon plan,

Démarré par jeantro, Septembre 14, 2016, 21:58:01

« précédent - suivant »

kalmos

Salut
j'ai un plan à 3513 € et si j'ai un contrôle je dirai que c'est patton qui s'est occupé de l'import  ;D :D ;)

tonio76

Citation de: jeantro le Septembre 24, 2016, 09:11:58
quoi qu'il en soit je n'interdit personne d'acheter sur ces sites  ;D ;D ;D c'est à leur risque et péril

On a des boutiques chez nous très sympathiques,  alors il faut les faire bosser avant qu'elles disparaissent. 

jeantro

Citation de: kalmos le Septembre 25, 2016, 13:02:43
Salut
j'ai un plan à 3513 € et si j'ai un contrôle je dirai que c'est patton qui s'est occupé de l'import  ;D :D ;)

Ton plan est intéressant je suis preneur  ;D ;D  ;D  ;D

jacatac

Aubertin

Je le confirme et avec un vendeur agréable et tout et tout (mais pour moi c'est pas sur Genève) ;)

Olivier-J

Tiens Aubertin, je t'ai envoyé un message, avec mon mail  ;)

jeantro

pour information il y a un bon plan en ce moment chez Camara Dunkerque pour les Lillois ce n'est pas trop loin, le boitier est vendu 3690 € au lieu des 3999€ qu'on trouve généralement sur les sites de vente en ligne sérieux

Aubertin

ça baisse...tout espoir n'est donc pas perdu ;)

jeantro

Citation de: Aubertin le Septembre 27, 2016, 13:30:33
ça baisse...tout espoir n'est donc pas perdu ;)

En discutant avec le vendeur il m'a dit que s'il le vendait au prix officiel ils n'arriveraient pas à le vendre  du coup je pense qu'ils grignotent sur leurs marges

gebulon

Citation de: jeantro le Septembre 27, 2016, 13:49:05
En discutant avec le vendeur il m'a dit que s'il le vendait au prix officiel ils n'arriveraient pas à le vendre  du coup je pense qu'ils grignotent sur leurs marges

Curieux, mon mag m'a dit qu'il en a vendu 25...

Bon, on ne se plaindra pas de voir le prix baisser un peu ;)

canonbeber

gebulon

Citation de: canonbeber le Septembre 28, 2016, 13:02:05
Oui mais ils n'ont pas la retraite, la sécu, le chômage, ... C'est un choix.

Si j'avais le choix, je ne resterai pas sous le régime français !
Je n'ai déjà pas de congés payés, pas de chômage et presque pas de sécu !
Vive le refile des indépendants  ::)

jeantro

Citation de: gebulon le Septembre 28, 2016, 12:48:43
Curieux, mon mag m'a dit qu'il en a vendu 25...

Bon, on ne se plaindra pas de voir le prix baisser un peu ;)

je pense qu'il y a une différence d'habitant entre Lyon et Dunkerque  ;D ce qui doit expliquer la chose

bigre

Citation de: jeantro le Septembre 24, 2016, 09:11:58
quoi qu'il en soit je n'interdit personne d'acheter sur ces sites  ;D ;D ;D c'est à leur risque et péril
Vous considérez comme dangereux priceminister, un site fondé par le frère d'une femme politique militant pour un grand nettoyage dans les charges, taxes et impôts sur les patrons.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pierre_Kosciusko-Morizet

Par ailleurs ce genre de prix amorce une baisse générale qui commence à se faire sentir et qui amènera des prix vers 3500/3750 € , au moins le temps de promotions ponctuelles.

Dans 6 mois, ce sera le prix du 5d4.

A côté de priceminister, dont la réputation ne me semble pas si mauvaise, des annonces qui descendent à 3000€

http://www.eglobalcentral.fr/canon-eos-5d-mark-iv-appareil-photo-numerique-reflex-boitier-nu.html?gclid=CIO0sbLwtc8CFaky0wod0VoLVg

Avec ou sans tva non déductible, les prix sont à la baisse.
Virez ce compte

Rolif

Citation de: bigre le Septembre 30, 2016, 02:57:46
A côté de priceminister, dont la réputation ne me semble pas si mauvaise, des annonces qui descendent à 3000€

http://www.eglobalcentral.fr/canon-eos-5d-mark-iv-appareil-photo-numerique-reflex-boitier-nu.html?gclid=CIO0sbLwtc8CFaky0wod0VoLVg

Avec ou sans tva non déductible, les prix sont à la baisse.

Si tu tiens tant que ça à faire la promotion de eglobalcentral, tu commandes un 5D IV sur ce site au prix de 3.087, 49 € et tu nous tiens au courant de la suite... ;D

Birdie06

Moi à votre place je m'abstiendrai de commander sur ce site que je considère à très haut risque. La SAV est quasi inexistant, il faut le savoir.
Pour information : http://forum.quechoisir.org/eglobalcentral-une-belle-t22197.html

Je comprends que le prix est important mais il faut aussi avoir la garantie d'être livré avec un SAV en France ! Chacun fait ce qu'il veut et je me garderais bien de préconiser un fournisseur. J'estime que chacun est suffisamment responsable et clairvoyant pour faire le choix qui lui convient le mieux.
Nous disposons tous d'un outil formidable c'est internet qui nous fournit toutes les informations nécessaires avec les avis des acheteurs. Normalement cela permet d'éviter de se faire pigeonner, mais pour certains il semble que c'est marqué "pigeon" sur leurs fronts...

bigre

Citation de: Rolif le Septembre 30, 2016, 08:58:55
Si tu tiens tant que ça à faire la promotion de eglobalcentral, tu commandes un 5D IV sur ce site au prix de 3.087, 49 € et tu nous tiens au courant de la suite... ;D
Si à votre âge vous ne savez pas lire, je ne peux rien pour vous.
Virez ce compte

Rolif

Citation de: bigre le Octobre 01, 2016, 01:13:26
Si à votre âge vous ne savez pas lire, je ne peux rien pour vous.

Tu as raison, il faut que j'apprenne à lire entre les lignes !   :D

bigre

Citation de: Rolif le Octobre 01, 2016, 06:44:13
Tu as raison, il faut que j'apprenne à lire entre les lignes !   :D
À lire tout court.
Et débarrassez-vous donc des smiley, ces grimaces destinées à soutenir un message défaillant.
Nous ne sommes plus des singes fonctionnant sur les mimiques et parades diverses, mais des humains dotés de langage.
Virez ce compte

Olivier-J

Qu'est ce qu'il y a Bigre? T'as pas fait caca ce matin?

Tiens, un peu de lecture: https://www.amazon.fr/Manuel-savoir-vivre-lusage-rustres-malpolis/dp/2020321289/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1475307715&sr=8-1&keywords=rustres+et+malpolis

Reviens nous voir après, et avec le sourire s'il te plaît.
;D

Rolif

Citation de: bigre le Octobre 01, 2016, 09:37:03

Et débarrassez-vous donc des smiley, ces grimaces destinées à soutenir un message défaillant.
Nous ne sommes plus des singes fonctionnant sur les mimiques et parades diverses, mais des humains dotés de langage.

Comme je ne sais pas lire,  ;D ;D ;D ;D ;D.

bigre

Voilà un site qui aborde la question des taxes à payer, mais ce n'est pas bien clair.
Beaucoup de logo "sécurité"
http://fr.mydigitaland.com/canon-eos-5d-mark-iv-body.html?gclid=COy7v8iBxc8CFcsp0wod8H8OMw
Virez ce compte

jtoupiolle

Ils oublient d'inquer que tu dois payer la TVA française!!!
Sujet maintes fois abordé,,

bigre

Citation de: jtoupiolle le Octobre 06, 2016, 09:14:17
Ils oublient d'inquer que tu dois payer la TVA française!!!
Sujet maintes fois abordé,,
C'est ce que je dis : ce n'est pas clair puisqu'ils écrivent
Pas de coûts cachés. Toute taxe à l'importation (et des impôts), et surcharges incluses
D'un autre côté à

Prix Bas 3 251,25 €

Cela fait combien avec les taxes ?
A 20 % 3900 plus ou moins ??
Mais est-ce 20 % ?
Virez ce compte

jeantro

Citation de: bigre le Octobre 06, 2016, 13:53:56
C'est ce que je dis : ce n'est pas clair puisqu'ils écrivent
Pas de coûts cachés. Toute taxe à l'importation (et des impôts), et surcharges incluses
D'un autre côté à

Prix Bas 3 251,25 €

Cela fait combien avec les taxes ?
A 20 % 3900 plus ou moins ??
Mais est-ce 20 % ?

environ 3990€  :)