Help Silver fx ne fonctionne plus

Démarré par Cheese, Septembre 18, 2016, 16:47:49

« précédent - suivant »

Cheese

Bonjour,

Voilà depuis hier lorsque je veux faire une retouche avec silver fx depuis LR, une copie est créée dans LR mais le module externe ne s'ouvre pas.

Avez-vous une idée de comment réparer cela ?

nb : j'ai supprimer dans édition/préférences, l'application. Relancer LR puis resélectionné l'appli (64bits) mais rien n'y fait

Merci d'avance pour votre aide !
Le photographe reste un détail

OuiOuiPhoto

C'est que silverfx ? Color fx ou autre ca marche ?. Tu as PS ? Si oui ca dit quoi a partir de PS ? Dans le gestionnaire de tâche (ou l'équivalent sur MAC) le processus est lancé une fois que tu as lancé l'édition ? Ca me rappelle vaguement un truc l'éditeur externe qui ne se lance pas mais c'était général.

OuiOuiPhoto

Tu aurais pas mis a jour le driver de la carte graphique ?

Cheese

Non pas de mise à jour.
C'est Silver fx 2 sur LR 5.5
Je n'ai pas PS. J'ai juste PSE 13
Si le lance Analog fx là oui ça fonctionne...

Merci pour ton aide !

Comtois91

Essaie une réinstallation, je crois si mes souvenirs sont bons qu'il te demande les logiciels à associer, tu coches ceux que tu veux et tu continues.
Comtois91

Samoreen

Bonsoir,

Pourrait-on avoir

- la version de LR
- la copie d'écran de la page de réglage de Silver Efex dans Edition Externe
- la confirmation du fait que le processus "Silver Efex Pro 2.exe" n'est pas déjà en train de tourner au moment de l'exécution de la commande
- la confirmation du fait que le processus "Silver Efex Pro 2.exe" n'est pas en train de tourner après le constat que ça ne fonctionne pas

Si possible faire le test suivant :

- Ouvrir une invite de commande
- Exécuter la commande

C:\>"C:\Program Files\Google\Nik Collection\Silver Efex Pro 2\Silver Efex Pro 2 (64-Bit)\Silver Efex Pro 2.exe" "chemin d'accès complet du fichier TIFF ou JPEG créé entre guillemets"

- Confirmer que la photo est bien chargée dans SE Pro.
Merci.
Patrick

Samoreen

Patrick

Cheese

Merci pour votre aide à tous !

Samoreen tu as vu juste !!! Le processus était toujours en cours. Je l'ai killé et maintenant c'est bon !
Affaire classée  :D

Merci encore