Help Silver fx ne fonctionne plus

Démarré par Cheese, Septembre 18, 2016, 16:47:49

« précédent - suivant »

Cheese

Bonjour,

Voilà depuis hier lorsque je veux faire une retouche avec silver fx depuis LR, une copie est créée dans LR mais le module externe ne s'ouvre pas.

Avez-vous une idée de comment réparer cela ?

nb : j'ai supprimer dans édition/préférences, l'application. Relancer LR puis resélectionné l'appli (64bits) mais rien n'y fait

Merci d'avance pour votre aide !
Le photographe reste un détail

OuiOuiPhoto

C'est que silverfx ? Color fx ou autre ca marche ?. Tu as PS ? Si oui ca dit quoi a partir de PS ? Dans le gestionnaire de tâche (ou l'équivalent sur MAC) le processus est lancé une fois que tu as lancé l'édition ? Ca me rappelle vaguement un truc l'éditeur externe qui ne se lance pas mais c'était général.

OuiOuiPhoto

Tu aurais pas mis a jour le driver de la carte graphique ?

Cheese

Non pas de mise à jour.
C'est Silver fx 2 sur LR 5.5
Je n'ai pas PS. J'ai juste PSE 13
Si le lance Analog fx là oui ça fonctionne...

Merci pour ton aide !

Comtois91

Essaie une réinstallation, je crois si mes souvenirs sont bons qu'il te demande les logiciels à associer, tu coches ceux que tu veux et tu continues.
Comtois91

Samoreen

Bonsoir,

Pourrait-on avoir

- la version de LR
- la copie d'écran de la page de réglage de Silver Efex dans Edition Externe
- la confirmation du fait que le processus "Silver Efex Pro 2.exe" n'est pas déjà en train de tourner au moment de l'exécution de la commande
- la confirmation du fait que le processus "Silver Efex Pro 2.exe" n'est pas en train de tourner après le constat que ça ne fonctionne pas

Si possible faire le test suivant :

- Ouvrir une invite de commande
- Exécuter la commande

C:\>"C:\Program Files\Google\Nik Collection\Silver Efex Pro 2\Silver Efex Pro 2 (64-Bit)\Silver Efex Pro 2.exe" "chemin d'accès complet du fichier TIFF ou JPEG créé entre guillemets"

- Confirmer que la photo est bien chargée dans SE Pro.
Merci.
Hambourg est la vraie raison pour laquelle l'aiguille des boussoles pointe vers le nord.

Samoreen

Hambourg est la vraie raison pour laquelle l'aiguille des boussoles pointe vers le nord.

Cheese

Merci pour votre aide à tous !

Samoreen tu as vu juste !!! Le processus était toujours en cours. Je l'ai killé et maintenant c'est bon !
Affaire classée  :D

Merci encore