Cash back pour x-t2 c'est quand ? (oui je sais il vient de sortir )

Démarré par vancetof, Septembre 27, 2016, 10:01:22

« précédent - suivant »

vancetof

Bonjour à tous,

Mais non je ne souhaite pas un cash back avant qu'un boitier sorte....ménon  :D

Bon n'étant pas trop au fait de la fréquence des cash back je m'adresse à vous habitués. Quand peut on raisonnablement s'attendre à la prochaine opération Fuji ?

Merci

photofragments

Ce serait étonnant.
Pour le X-Pro2, sorti il y a déjà un moment, il n'y en a eu aucun...
Et son prix n'a pas varié depuis sa sortie.

vancetof

Citation de: photofragments le Septembre 27, 2016, 10:08:15
Ce serait étonnant.
Pour le X-Pro2, sorti il y a déjà un moment, il n'y en a eu aucun...
Et son prix n'a pas varié depuis sa sortie.

Merci. Bien sur je ne m'attend pas à ce que se soit imminent mais habituellement combien de temps après sa sortie un boitier peut il prétendre à un cash back ? Le fonctionnement Fuji à ce propos est il toujours identique ou bien selon les modèles (très) différent ?

fiatlux

C'est vrai que ces dernières années, il y avait presque toujours un cashback Fuji en cours.

L'action actuelle ne concerne que le X-T1 et court jusque janvier 2017.

Ceci dit, je verrais bien une ré-édition d'un cashback sur les optiques, avec remise supplémentaire si l'achat est combiné avec celui d'un boîtier. Celle de cette été incluait le X-Pro2: jusqu'à 150€ de réduction sur les optiques, 300€ si achat combiné à un X-Pro2, X-T1 ou X-E2s.

En toute logique, une nouvelle offre pourrait inclure le X-T2.

Avant Noël?

vancetof

Citation de: fiatlux le Septembre 27, 2016, 11:36:40
C'est vrai que ces dernières années, il y avait presque toujours un cashback Fuji en cours.

L'action actuelle ne concerne que le X-T1 et court jusque janvier 2017.

Ceci dit, je verrais bien une ré-édition d'un cashback sur les optiques, avec remise supplémentaire si l'achat est combiné avec celui d'un boîtier. Celle de cette été incluait le X-Pro2: jusqu'à 150€ de réduction sur les optiques, 300€ si achat combiné à un X-Pro2, X-T1 ou X-E2s.

En toute logique, une nouvelle offre pourrait inclure le X-T2.

Avant Noël?

Merci, comme toujours faut être patient..........ou pas  ;D