Photokina 2016 : qu'attendez-vous?

Démarré par Gus, Août 16, 2016, 14:17:47

« précédent - suivant »

Gus

Dans un mois environ, ce sera la photokina 2016.
Qu'attendez-vous de ce salon?
Personnellement un hybride APSC (du genre Fuji X-Pro) chez Nikon m'irait très bien...
Et vous?

carpat

Des revues photos surchargées de technique et de pseudo exclusivités que le service marketing aura laissé fuiter sciemment.

De nouveaux boîtiers qui feront chuter les prix des modèles précédents, pour que je puisse m'équiper à un tarif raisonnable auprès des geeks vendeurs d'occases qu'ils ne sortaient que pour les vernissages ? ça ce serait pas mal, tiens ;)

FRANUE

Gus

carpat

Gus

carpat

AD75

Citation de: Gus le Août 16, 2016, 14:17:47
Dans un mois environ, ce sera la photokina 2016.
Qu'attendez-vous de ce salon?
Personnellement un hybride APSC (du genre Fuji X-Pro) chez Nikon m'irait très bien...
Et vous?

jmd2 n'a pas dû voir ce fil.
Sinon il aurait certainement rêvé d'un iPhone 50 mégapixels avec zoom virtuel 10-600 mm

:D :D :D :D :D :D :D :D

JMS

Un bon jarret sans trop de monde posant des questions techniques aux dîneurs  ;D ;D ;D

Gus

Citation de: JMS le Août 25, 2016, 18:41:24
Un bon jarret sans trop de monde posant des questions techniques aux dîneurs  ;D ;D ;D

Voilà une pensée qui me parait pleine de bon sens !  ;D ;D ;D

xcomm

Ah oui, il y aura peut-être un fils d'actualité "à chaud", avec quelques photos exclusives du direct et des nouveautés. :-)
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

polym

Une tête motorisée achetée en crowdfounding auprès de deux développeurs, qui après nous avoir fait mariné plus de deux ans, auraient vendu leur système à une grosse boîte qui devrait présenter leur produit à la Kina. Ou probablement une arnaque ;D

Gus

Et bien plus grand chose maintenant...
Plutôt décevant, est ce que ça méritait une expo de cette ampleur ?
Pas de grande nouveauté, la photo numérique marque le pas...

Pourvu que JMS ait trouvé son jarret !  ;)