Un petit retour sur quelques vadrouilles estivales

Démarré par Aubertin, Septembre 26, 2016, 14:48:57

« précédent - suivant »

papytos

Fil toujours aussi superbe, ton héron pourpré des dernières images est superbe, je veux dire tout est superbe et le héron encore plus  !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Superbe compo et lumière sur les images 20 et 21
Bravo...c'est remarquablement bien saisi
Amicalement Denis ;)

robsou

De jolies images d'ambiances et des compo bien inspirées dans ces trois dernières: Une petite préférence pour l'image du grèbe huppé!

Robert

thieum

Superbe ambiance pour cette dernière mise à jour. ;)
Pour celles d'avant le héron pourpré est vraiment splendide!!

Aubertin

Merci Gérald (je n'ai pas vu de héronnière avec des pourprés mais il me semble évident qu'il y a de la reproduction dans le coin), Michel, Eric (ambiances du matin pour la 17, oui), rdm, Jo, Cheps, Jean-Pierre, Denis, Robert et Thieum.
23. On ne l'observe pas souvent en vol, le grèbe huppé

Aubertin

Aubertin

25. Un danger à l'horizon?

Manouche51

Bravo, très belles images et même plus pour l'avoir saisi en vol; personnellement, je ne suis jamais parvenu à le saisir en vol et encore moins avec cette qualité.
Cordialement, Patrick

--Eric--

Encore du bon ,beau, mais la dernière (25) !!!!  :o 8)

Roland Ripoll

Moi c'est la 23, le grèbe en vol, que je trouve superbe ! Il est rare de le voir ainsi.
Etre simple pour être vrai

Speedy51

23 24 ET 25 superbes

Merci pour le partage

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Clic-Clac 51

Ah oui...rare de le voir en vol, une belle capture
Bravo pour l'ensemble de la MàJ
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Il n'y à pas une image qui soit banale j'aime beaucoup ton coup d'œil bravo pour l'ensemble qui me ravi les yeux, que du beau, et du très beaux comme la n°17, et le contre jour magique de la 18!... la 20 et cette teinte rosée, bien d'autres aussi comme les corneilles!...je t'en jalouse pas mal encore...
Jean mi

Jo Laudois

De bien belles images, en particulier ce grèbe en vol. Bravo !
Amicalement, Jo.

Gypaete barbu

joli fil que je découvre ....
felicitations Thierry y a de bien belles choses la !
amities
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

didche

robsou

Trois belles images avec une mention spéciale au grèbe en vol (rarement photographié) que je trouve vraiment superbe avec ce très joli bokeh! Bravo!

Robert

birba-g93

Citation de: Aubertin le Octobre 16, 2016, 09:51:27
Merci Gérald (je n'ai pas vu de héronnière avec des pourprés mais il me semble évident qu'il y a de la reproduction dans le coin), Michel, Eric (ambiances du matin pour la 17, oui), rdm, Jo, Cheps, Jean-Pierre, Denis, Robert et Thieum.
23. On ne l'observe pas souvent en vol, le grèbe huppé

Super image surtout dans ce style qui n'est pas vu souvent.
Traitement global parfait.

Amicalement.
Birba.

yves68

Citation de: robsou le Octobre 18, 2016, 15:16:50
Trois belles images avec une mention spéciale au grèbe en vol (rarement photographié) que je trouve vraiment superbe avec ce très joli bokeh! Bravo!

Robert

Vi, comme les copains, le grèbe dans son horizontalité, sacrément bien saisi !
Yves

bleausard

- toujours de très belles photos que tu nous propose, bravo !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Aubertin

Merci vraiment à tous. Je vais quitter l'affût flottant et retrouver un petit cours d'eau sympa.
26.

Aubertin

27. Cours d'eau où je retrouve la compagnie des cincles

Aubertin

28. Plus ou moins actifs suivant les moments

Aubertin

29. Mais toujours attentifs à leur plumage. A bientôt..je m'absente quelques temps!

sergio13

le fil entier est une tuerie mais cette dernière et la 11 ont un plus à mes yeux.