Belles images...

Démarré par tetim, Septembre 27, 2016, 18:44:06

« précédent - suivant »

tetim

Crewdson
Galerie Templon à Paris

Vision parallèle

Lagann

Les backstages de ses images sont tout aussi intéressants que le résultat final je trouve, cette idée que le stage n'ait rien à envier à de "grosses" productions cinématographiques... J'ai l'impression que cette mise en condition est absolument nécessaire au résultat, comme si l'emprunte du cinéma dans ces images était non seulement le résultat de la mise en scène et de la lumière, mais aussi de "l'ambiance tournage"

Gilala

Je vais essayer d'y passer demain  :)

Georges G.

juste pour completer parce que je pense que ca vaut le coup aussi d'y jeter un coup d oeil, le 1 er et le 2 octobre, exposition d'erwin olaf pour sa série l'éveil à l hotel de ville paris

blibli

Citation de: tetim le Septembre 27, 2016, 18:44:06
Crewdson
Galerie Templon à Paris
Je ne connaissais pas.
Je suis impressionné.
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Gér@rd

J'ai regardé le site et l'adresse (30 rue Beaubourg) et vu que je suis demain dans le centre de Paris avec un ami, je pourrais essayer de passer. Par contre avec les photos Google Map à cette adresse on voit rien, juste une porte d'immeuble. C'est en étage ??

Gilala

Vu! C'est une porte cochère il faut sonner. Et le reste de l'expo est en face.

pandragon61

Difficile à imiter.... je pense à quelques photographes  ( dont je peux apprécier le travail ).  En dehors des sujets, l'utilisation de la chambre et la spécificité de éclairage créer un rendu bien particulier.

carpat

C'est beau. Et la galerie est un bel écrin

Goelo

Cheese

J'y suis passé aujourd'hui.
C'est vraiment très très chouette !!
Et quel travail. C'est dingue de passer autant de temps à "produire" une photo (18 mois pour certaines d'après le galeriste).

Merci Tétim pour cette info  ;)

nb pour ceux qui compte y aller : attention il y a deux salles en face de l'autre. Ca vaut le coup de traverser la rue pour tout voir !
Le photographe reste un détail