Ses cils.

Démarré par blibli, Septembre 27, 2016, 09:21:14

« précédent - suivant »

blibli

Cécile et ses cils.
Sur le moment, le choix de la profondeur de champ très courte m'a paru évident.
Depuis, j'hésite.
Merci pour vos commentaires éventuels.
oeil de berger,coeur d'agneau

zakzok

Des cils sont moins intéressant pour moi qu'un vrai regard, du coup ici je reste sur ma faim, un poil même frustrer de ne pas en voir plus car le traitement me semble bien collé à l'ambiance..
Si tu as d'autres cadrages - poses, je suis preneur ;)

Georges G.

la profondeur ne me dérange pas c'est surtout le bokeh sur son oeil qui perturbe la lecture, ca fait comme un effet de tampon

LeLamaFou

Le cadrage incite à découvrir d'abord le haut de sa tête, puis le menton. Et on se perd dans les vapeurs. Dommage je trouve

blibli

Citation de: zakzok le Septembre 27, 2016, 11:46:23
Des cils sont moins intéressant pour moi qu'un vrai regard, du coup ici je reste sur ma faim, un poil même frustrer de ne pas en voir plus car le traitement me semble bien collé à l'ambiance..
Si tu as d'autres cadrages - poses, je suis preneur ;)
Une seule autre photo faite sur laquelle son oeil est plus visible mais elle est floue.
Mais était-ce mieux au niveau cadrage? Personnellement, je préfère celle proposée sur le forum
Merci de ton passage

blibli

Citation de: Georges G. le Septembre 27, 2016, 11:50:40
la profondeur ne me dérange pas c'est surtout le bokeh sur son oeil qui perturbe la lecture, ca fait comme un effet de tampon
Je vois ce que tu veux dire.
Merci
Citation de: LeLamaFou le Septembre 27, 2016, 11:55:09
Le cadrage incite à découvrir d'abord le haut de sa tête, puis le menton. Et on se perd dans les vapeurs. Dommage je trouve
Pas compris le sens de ta remarque
Merci de ton passage

zakzok

Citation de: blibli le Septembre 28, 2016, 11:59:41
Je vois ce que tu veux dire.
MerciPas compris le sens de ta remarque
Merci de ton passage
La construction de l'image en "V" amène rapidement lors d'une lecture de haut en bas vers le menton qui forme la pointe de ce "V" de compo.
Maintenant si tu lis la photo de bas en haut, cette construction amène rapidement vers la masse de cheveux sombre en "ouverture vers le haut"
Cela est dû à ton choix de cadrage en plongée. ;)

Mince voila que je me prends pour un Lama maintenant... et timbré en plus, là ça va plus faut que j'arrête  :D :D