Venja II

Démarré par Hep, Juillet 28, 2016, 19:33:56

« précédent - suivant »

Hep

pandragon61

Pas sur le bon écran, mais cela a l'air chouette, sans la main ( surtout ) et sans le petit haut blanc.

tetim

Citation de: pandragon61 le Juillet 28, 2016, 19:36:54
sans la main ( surtout ) et sans le petit haut blanc.

Tu me l'enlèves de la bouche ;D

Cordialement

alafaille

Le traitement "lissage" me gêne un (tout petit) peu. J'ai une impression de "un peu trop pour un portrait photo" et "pas assez pour un véritable effet de rendu peinture"

La main et le haut blanc ... je les vois à peine,  mon attention est totalement aspirée par la force du regard ( un peu la même chose d'ailleurs pour le fil "Mélanie" avec la main, les ongles et les bijoux .... la force du modèle m'embarque).

En tout cas j'aime beaucoup

Negens

D'accord pour le bout de tissu du haut blanc qui dépasse et la main qui dérangent. Choses qui ici peuvent être corrigés en retouche
Et j'ai aussi une sensation de lissage qui m'est personnellement désagréable.

lost in translation

Citation de: pandragon61 le Juillet 28, 2016, 19:36:54
Pas sur le bon écran, mais cela a l'air chouette, sans la main ( surtout ) et sans le petit haut blanc.

Un petit recadrage et on n'en parle plus !

Modèle envoûtante, comme Hep sait toujours les dénicher...
Modeste amateur passionné...

Hep

Merci pour vos retours  ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: tetim le Juillet 28, 2016, 19:52:14
Tu me l'enlèves de la bouche ;D
Moi je la vois sur l'oreille mais bon, l'anatomie n'a jamais été mon fort.  ;)

L'autre oreille (si c'en est une  :P) aussi, pourrait etre plus discrete.

Le traitement donne une impression de clarté négative qui est assez bizarre.

Pareil que les autres pour le bas du vetement qui est soit trop soit pas assez montré.

Je trouve la source un peu basse, les clavicules un peu trop voyantes, et les yeux un peu trop "éteints". Pour ces derniers tu pourrais rajouter quelques catchlights.

kyuhyun91

J'adore les photos de Hep, trouvées par hasard sur la galerie chassimages, mais il n'en poste plus et c'est dommage, non ?

Goelo

brebmika

Citation de: kyuhyun91 le Octobre 01, 2016, 10:47:52
J'adore les photos de Hep, trouvées par hasard sur la galerie chassimages, mais il n'en poste plus et c'est dommage, non ?

Si, j en ai vu dans la section charme nu y a pas très longtemps.

LeLamaFou

Beau portrait
Juste enlever une bande en bas (le blanc attire trop le regard)
La main coupée ? pourquoi pas ?

zakzok

Pour ma part je ne suis pas fan, les yeux sont "éteints", cerclés de noirs (make up ?), cela ne lui va pas du tout, la main ne sert à rien (amha)et le haut du vêtement est également de trop...
A mon avis tu n'es pas passé très loin d'un superbe portrait avec ce modèle dont on ressent bien le "potentiel"  ;)

J-L Vertut

mis à part les maladresses signalées plus haut
cette image fait plutôt penser à l'ambiance des campagnes de pub de Sarah Moon pour loulou (de cacharel)

Cheese

Superbe atmosphère !

idem pour le haut blanc et la main
Le photographe reste un détail