Léna

Démarré par hetocy, Octobre 08, 2016, 19:56:29

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 10:48:16
Bah...Arrêtons avec "son histoire"...Si c'était une Mahori,je veux bien ...Mais là,c'est juste une mode, une déco,pas une "histoire personnelle", au même titre que des bijoux d'ailleurs sauf qu'on ne les enlève pas pour dormir... ;)

Cordialement
Je parle de son histoire perso justement, un tatouage ça représente un peu celui qui le porte non  ?
A propos comment peut-on traiter la chair de poule ?
J'ai l'impression qu'a mon niveau c'est mort non ?

Léna by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

tetim

Non,non...

hetocy

;D ;D ;D
Je voulais dire, à mon niveau !

tetim

Mieux sans les articulations de sa main droite...

asak

Au pinceau ! Oublie le coté positif de ton curseur fétiche et penses coté négatif des curseurs

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 12:36:03
Mieux sans les articulations de sa main droite...

Mieux c'est vrai !
Une piste pour la chair de poule ? ;D

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 12:57:52
Mieux c'est vrai !
Une piste pour la chair de poule ? ;D

Separation de frequences... ;)

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 13:04:56
Separation de frequences... ;)
Merci mais chez moi ça ne marche pas aussi bien  !
Tu as une bibliothèque de texture ?

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 13:13:41
Merci mais chez moi ça ne marche pas aussi bien  !
Tu as une bibliothèque de texture ?

Non...

Il faut s'entraîner... ::) ;)

Cordialement

hetocy

zakzok

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 09:55:15
La 4 n'apporte rien au schmilblick avec en plus,le même regard un peu mou;elle n'était pas là...
Cette 4 apporte quelque chose de très important qui m'avait manqué sur les autres : un cou..   :)
La photo est tout de même plus sympa avec un port de tête...(enfin pour moi  ;) )

Par contre le regard le plus intéressant reste sur la 3, ça aucun doute la dessus... Comme le dit Hetocy, cela va valoir la peine de remettre le couvert avec ce modèle 8)

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 13:33:51
Qu'est-ce à dire..;???

C'est à dire que même en m'entrainant ( et pourtant , je m'entraine ) je n'arrive pas à ce résultat et de plus je ne sais pas non plus quelle direction suivre : outil pièce ? quel outil sur le high f ou sur le low F ? etc ...
La retouche c'est un métier, ce n'est pas la mien et je ne pourrais jamais rivaliser avec un professionnel mais il il y deux trois petites choses qui me chagrinent comme le traitement de la chair de poule, celui des lèvres gercées aussi que j'aimerais bien savoir traiter ...

hetocy

Citation de: zakzok le Octobre 09, 2016, 13:54:00
Cette 4 apporte quelque chose de très important qui m'avait manqué sur les autres : un cou..   :)
La photo est tout de même plus sympa avec un port de tête...(enfin pour moi  ;) )

Par contre le regard le plus intéressant reste sur la 3, ça aucun doute la dessus... Comme le dit Hetocy, cela va valoir la peine de remettre le couvert avec ce modèle 8)

et tu parles à un fan des cous ( et des oreilles aussi  ) :D
Oui dans un mois nouveau shooting avec Léna ( en principe )

Peupiton

Citation de: Tomzé le Octobre 09, 2016, 08:08:53
Qu'est-ce que ça veut dire ce côté réducteur? Je te conseille de feuilleter chaque année le livre "florilège" de la fédération, plutôt que d'avancer des absurdités pareilles.
[/quote
  Merci Tomzé pour cette intervention (de la part d'un adhérent de photo club de province !) ]

tetim

, ça aucun doute la dessus...

Euh...si...Pour moi c'est sur la 2... ;D

Cordialement

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 14:00:47
Cmais il il y deux trois petites choses qui me chagrinent comme le traitement de la chair de poule, celui des lèvres gercées aussi que j'aimerais bien savoir traiter ...

C'est le même principe...
Ici,ce n'est pas le lieu pour un tuto mais il y en a pléthore sur You Tube qui répondent tous à tes questions...( C'est comme ça que j'ai appris...donc c'est possible... ;))

Cordialement

PS: Retoucheur n'est pas ma profession ;)

tetim

Moi ça ne me manquait pas ... ;D

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 16:34:10
C'est le même principe...
Ici,ce n'est pas le lieu pour un tuto mais il y en a pléthore sur You Tube qui répondent tous à tes questions...( C'est comme ça que j'ai appris...donc c'est possible... ;))

Cordialement

PS: Retoucheur n'est pas ma profession ;)
Des tonnes et des tonnes oui sur youtube mais pas une identique !
J'aurais parié que tu étais retoucheur pro ( je ne sais pas si la profession existe remarque )

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 16:50:52

Des tonnes et des tonnes oui sur youtube mais pas une identique !

D'où l'intérêt de tout essayer... ;D
Ensuite n'exagérons rien,c'est "en gros" le même procédé partout...

Cordialement

tetim

Tomzé

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 17:04:27
Aucune importance.
Cordialement

Disons que tu bosses derrière un ordi à améliorer les photos de photographes de mode à moins que tu ne fasses les deux.
Tout a été fait, sauf par moi.

tetim

Citation de: Tomzé le Octobre 09, 2016, 17:09:40
Disons que tu bosses derrière un ordi à améliorer les photos de photographes de mode

Encore ces problémes de lecture... ::) ::)
Si tel était le cas,je serais retoucheur pro...non...?

Comme je l'ai dit, : aucune importance...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 17:02:27
D'où l'intérêt de tout essayer... ;D
Ensuite n'exagérons rien,c'est "en gros" le même procédé partout...

Cordialement
Pour la chair de poule, flou gaussien sur les hautes fréquences ? ( ne me dis pas oui ou je pige plus  ! )