Marion III

Démarré par Cheese, Octobre 10, 2016, 23:55:49

« précédent - suivant »

LeLamaFou

J'aime bien l'expression
Par contre je trouve l'ARP trop présent : compétition entre l'ARP et le personnage.
Qui l'emporte ? en l'état, sur ta photo 1-1.  Faut (fallait) faire qq chose.

Cheese

Dans la vie il n'y a pas toujours un vainqueur alors pourquoi pas en photo ?!
Cet ARP divise... Tant mieux en fait ça veut dire qu'il est fort et ça me conforte dans mon choix.

Merci pour ton avis   ;)
Le photographe reste un détail

LeLamaFou

Citation de: Cheese le Octobre 11, 2016, 23:19:10
Dans la vie il n'y a pas toujours un vainqueur alors pourquoi pas en photo ?!
Cet ARP divise... Tant mieux en fait ça veut dire qu'il est fort et ça me conforte dans mon choix.

Merci pour ton avis   ;)

Sauf qu'il affaiblit l'ensemble !

J-L Vertut

un peu dans le style "jeune et jolie" des années '80
mais le fond est trop fouillis ...

zakzok

Citation de: Cheese le Octobre 11, 2016, 21:37:51[at]  zakzok: Merci pour ton avis mais  "Bien vu l'enseigne coupée en deux (TAB à gauche + BAC à droite Souriant )" en fait ce n'est pas fait exprès (bien vu Tétim) ;D
Exprès ou pas quelle importance, parfois le hasard fait bien les choses; et le fait que tu l'aies laissé délibérément (alors que tu aurais pu virer le BAC a droite dans un recadrage de composition par exemple), prouve que tu assumes cette petite subtilité bonus de l'image, donc... tout va bien non...? ;)

Franciscus Corvinus

Pour moi l'arriere-plan va bien avec l'attitude et le style du modele. Meme s'il prend un peu de l'attention visuelle, il renforce, plutot que s'oppose a, l'atmosphere. Comme d'ailleurs la lumiere assez plate.

Si tu pouvais améliorer le modelé du pantalon (entre autres), ca serait mieux.

Cheese

Merci aux derniers !! ;)
Le photographe reste un détail