bon plan : Carte XQD Lexar 2933x 128 Go à 139€ (fdpin)

Démarré par fr@nck, Octobre 10, 2016, 01:15:16

« précédent - suivant »

Johnny D

fr@nck

Je ne connais pas les slots du D500, par contre pour le D4, D4s et D5 c'est bon.

Maoby

bitere

fr@nck

le site dealabs c'est juste un site qui donne des bons plans, tu cliques sur deal (haut droite) et tu tomberas sur l'offre uk amazon  ;)

hyago

Citation de: fr [at] nck le Octobre 10, 2016, 16:12:22
le site dealabs c'est juste un site qui donne des bons plans, tu cliques sur deal (haut droite) et tu tomberas sur l'offre uk amazon  ;)

Toutafé... je viens de l'acheter sur Amazon.co.uk pour m'en servir sur mon D500 qui avait déjà 3 SDXC de 64Go et une autre SDXC de 128Go. Par contre j'ai du craquer sur le même site quelques euros de plus pour le lecteur de cartes XQD->USB3 car j'aime décharger mes cartes sur le PC et non par cable... mais bon, le lecteur me sera utile pour n'importe quelle autre lecture de futures cartes XQD: il a un futur assuré devant lui. ;)

Amazon est très serieux et rapide...  ;) (constaté importante différence de prix entre amazon uk et Amazon.es ou amazon.fr au sujet de cette mème carte) tout un mystère...  ::)
Un médiocre amateur.

fr@nck

J'ai reçu hier ma carte 128 Gigot d'Amazon UK ;D elle me permettra de faire 2400 photos (raw+jpeg) sur mon D4  ;)

Patton

Citation de: fr [at] nck le Octobre 14, 2016, 14:01:12
J'ai reçu hier ma carte 128 Gigot d'Amazon UK ;D elle me permettra de faire 2400 photos (raw+jpeg) sur mon D4  ;)

128  Gigots .... Y a de quoi faire un festin !  ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

hyago

Bonjour le fil,

j'ai reçu la mienne avec le lecteur USB3... je m'en suis servi hier sur le D500 et oufff... quelle vitesse de lecture avec le "videur de cartes", c'est vrament impressionant..

En prévision de mes futurs voyages reportage, je viens d'aller sur Amazon.co.uk pour en reprendre une autre, MAIS le prix a bien changé: c'était certainement une bavure ou un stock bizarre...

J'avais passé ma commande suite a ce fil et je l'ai payée £119.75 (tel qu'annoncé), MAIS ce matin je vais sur ma liste de commandes, je choisis cette même carte et je tape sur "Buy it again" et là ça change pas mal: £144.09  ??? ??? ???

Evidemment j'ai désisté... le bon plan n'en est plus un  ::) ::)
Un médiocre amateur.

Johnny D

A part le D500 les autres boitiers avec lecteur/enregistreur SD sont en UHS I ce qui veut dire qu'une bonne vieille Sandisk Extrême Pro avec ses 95 Mb/s en tirera quasiment le maximum dans la pratique. Carte qu'on peut trouver à moins de 50 euros pour une 64 Go..

C'est ce qu'on appelle des économies forcées? ;D