Aubrac 09/2016 , Ma ballade ...

Démarré par rjte, Octobre 10, 2016, 10:06:09

« précédent - suivant »

rjte

Merci à vous , étonant , ou détonnant ?    :)
Une petite à l'intention particulière de manu25 , prise du parking de la cascade de Déroc , le village de Montgros près de Nasbinals ... tout ça pour pas une seule goutte d'eau !

manu25

rjte

;) ... Cela ne durera plus très longtemps ...
Corrections effectuées suite à retour sur un test en éphémère ... ( diminution des jaunes et la clarté sur zéro ou pas très loin )

rjte

... Lac de Salhiens .

JPB36

Très belle série, l'ambiance qui règne en Aubrac est très bien rendue.

rjte

Merci JB36 ... Sécheresse ......

rjte

iago

Eh ben, ça donne envie... Je suppose qu'en ce moment, les coups de fusils ne manquent pas ?

En tout cas, si je peux trouver qqs jours au printemps, j'irai bien y faire un petit tour.

J'ai un faible pour l'avant-dernière, dont les molles ondulations me rappellent le Gers...

SPOTMATIK

merci Robert : très belle série qui m'avait échappé   :) :) :)

de déroc à salhiens , après les vaches et toujours la brume d'octobre 2008 que je viens seulement de retrouver .....manquait un escabeau chauffant ......

jeanray

Citation de: rjte le Novembre 06, 2016, 17:02:05

Celle-ci est top, Robert   ::)

Amicalement
JR

FabG

Prizutu

Citation de: rjte le Novembre 06, 2016, 17:02:05
Les couleurs de la campagne sont "pastel sec", avec de belles nuances de vert-jaune au jaune ocre; sec, pas doux. La composition est très bien vue: la crête, une autre au loin et le ciel bleuté; les 2 maisons de chaque côté, le mur de pierre qui ondule, une tache verte à gauche pour casser la régularité sous le mur... Très belle image. Bravo!

rjte

Merci , très sympa ! Si ce fil vous a conforté dans l'idée d'un séjour , c'est parfait  ;)
Encore deux , et après ...... merci !

rjte

Clic-Clac 51

Salut Robert
Merci pour cette balade bien plaisante. C'est vrai que ça donne envie de découvrir cette région
Amicalement Denis ;)

SPOTMATIK

Merci Robert pour ces dernières ; en voici une que tu dois connaître :

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 15, 2016, 15:24:58
Euhhh non , il faut que j'y retourne  ;) D'ailleurs c'est inscrit , mais pas de dates pour l'instant  :)

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Novembre 15, 2016, 16:42:16
Euhhh non , il faut que j'y retourne  ;) D'ailleurs c'est inscrit , mais pas de dates pour l'instant  :)
c'est entre Montgros et Marchastel ....... bien amicalement ....

bleu73

Belle série invitant à la ballaqe qui vaut largement les documents des offices du tourisme

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 15, 2016, 23:50:00
c'est entre Montgros et Marchastel ....... bien amicalement ....
Bouhhh , je l'ai raté , pourtant je suis passé dans la zone ! Je logeais au Pont Du Gournier , commune de Recoules-d'Aubrac (Champion de la tête de veau et super champion de l'aligot .... sans parler du reste  :D) . A bientôt en Aubrac ... peut être  ;)
C'est flatteur bleu73 , merci !
Salut Denis , j'aime bien tes paysages , avec la douceur naturelle de tes photos !

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Novembre 16, 2016, 10:27:58
Bouhhh , je l'ai raté , pourtant je suis passé dans la zone ! Je logeais au Pont Du Gournier ,
Géographiquement , je n'étais pas loin , 3 jours en pension complète à Nasbinals à la mi-octobre ,  pour le seul séjour en Aubrac ......et à renouveler , ça changera de la plaine littorale Héraultaise , un trajet un peu plus long que pour le causse Méjean ; aujourd'hui , pour cette saison pré hivernale , je redoute les brouillards givrants et ou verglaçants localisés des fonds de gorges qui ne voient plus le soleil , ça surprend quand on descend ou monte au causse ensoleillé  ........

on se tient au courant ...... bien amicalement

JPB36

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 15, 2016, 15:24:58
Presque la même en NB prise en octobre dernier au cours d'une balade
de la journée

SPOTMATIK

Citation de: JPB36 le Novembre 21, 2016, 17:26:50
de la journée

bien !!!! , il y a de quoi faire sur ce pont pas très large pour stationner ......

Sebmansoros

Citation de: JPB36 le Novembre 21, 2016, 17:26:50
de la journée

Que de belles photos.
Celle-ci en N&B en particulier.

rjte

Pour me faire plaisir ... une de mes préférées  :) ( variante de la 2388 )