Aubrac 09/2016 , Ma ballade ...

Démarré par rjte, Octobre 10, 2016, 10:06:09

« précédent - suivant »

rjte

60 jours de sécheresse / beau temps ... premier jour de vacances , déluge et brume sur le centre de la France ....

rjte

Le lendemain et les jours suivant , des nuages  ...

rjte

En rayonnant autour de Nasbinal ...

rjte

rjte

rjte

Suite ...(Petits soucis de restitution des images sur le fil ... augmentation des contrastes etc ...)

rjte

A la fraîche , avant le petit dèj .  ... ( une sacrée épreuve ... )

rjte

rjte

.... basaltique ....

rjte

...  à suivre .

CRISS

Toujours beau l'Aubrac...dommage que tu n'es pas eu des ciels plus chargés.....
Ch

JPB36

L'Aubrac, c'est une région superbe, ma préférée j'y vais régulièrement depuis 1982 !!!
Ceci dit, tes images reflètent bien le lieu, l'Aubrac est bien plus beau avec des nuages.....

rjte

Merci ! Mais ... j'ai repris toute ma sélection pour augmenter les contrastes et lumières . Je les trouve un peu "fadaces" , l'éternel problème de la compression . Ceci dit , on le sait donc on s'adapte ... nouvel  essai ... là c'est autre chose .... ça va t'y aller ?

JPB36

C'est beaucoup mieux, le ciel  est plus joli.

Bru

A part le traitement de la 3, je te dirais d'arrêter les avions et de vivre là. Tes photos y sont plus belles.
Merci pour le partage.
Dyslexique ou Disslexyque ?

joujou

Pour être passé par là (chemin de St Jacques) je retrouve bien les paysages bien mis en valeur par cette série. Petite "faute" très souvent commise balade s'écrit avec un seul l :D

rjte

Ben oui , au piquet avec le bonnet d'âne , avec un chapeau sur le a ...  :-\  c'est corrigé  sur ce titre , mais pas de possibilité sur le titre origine ! Merci du commentaire et de la correction  :D

rjte

Petite suite ... Il y a des moments où il faut rentrer la tête et mettre un chapeau !

rjte

rjte

... t'es qui toi ?

rjte

rjte

... à suivre ...

lavialle15

Aaaaaah les burons et les plateaux d'Aubrac, ses vaches aux grands yeux, cette lumière ...
De quoi faire ces bien belles images, que je prends plaisir à admirer  :)
Cdlt

rjte

Et bien ! ça me va droit du côté où ça fait plaisir  ;) Merci lavialle15 (Cantal ?)

makhno

Citation de: JPB36 le Octobre 10, 2016, 11:17:48
L'Aubrac, c'est une région superbe, ma préférée j'y vais régulièrement depuis 1982 !!!
Ceci dit, tes images reflètent bien le lieu, l'Aubrac est bien plus beau avec des nuages.....
+ 1,magnifique région...
Paix dans le Monde