Problème firmare 2.1 Canon Prograf Pro1000

Démarré par Exit, Octobre 12, 2016, 14:07:16

« précédent - suivant »

Exit

Bonjour,
Il m'est impossible de décompresser le fichier : fuu_-win-pro_1000-2_1-ea7 mise à jour du Firmware de ma Canon Prograf Pro1000.

Pas de réponse de Canon pour le moment
Merci de votre aide

gerarto

Et en mettant un chemin de répertoire valide pour la décompression, à la place du ".\" assez curieux dans la zone "Unzip to folder", que se passe-t-il ?

Soit directement dans la zone de saisie, soit en cliquant sur "Browse".

Exit

j'ai finalement trouvé une solution toute simple j'ai ouvert le fichier avec Winrar !! et j'ai pu le décompresser !! merci

gerarto

quadeur

Citation de: Exit le Octobre 12, 2016, 21:54:15
j'ai finalement trouvé une solution toute simple j'ai ouvert le fichier avec Winrar !! et j'ai pu le décompresser !! merci
cool content pour vous apart ca vous content de votre machine je suis a la recherche d une nouvelle imprimante je lorgne sur ce modele ......
merci

Exit

Bonjour,
J'avais une Epson 3800, problème de buses bouchées une vrai galère.
La Canon Prograf 1000 est fantastique, reproduction des couleurs géniales, plus besoin d'attendre la purge pour le passage de la couleur au noir et blanc sur papier mat. La consommation de l'encre m'a l'air raisonnable.
Le seul inconvénient pas de papier en rouleaux.
Pour moi sont principal atout est le rendu des couleurs.

quadeur

bitere

Ma 3800 a rendu l'âme  aussi.
J'ai pu voir la Canon et l' Epson pc800 au salon aujourd'hui, mais difficile de choisir.
Apres de longues années en Epson je vais peut être basculer.
Ce qui m'ennuie, c'est mon stock d'encres de de papiers.
Avez vous utilisé du papier Epson sur la Canon ?
Merci

gi-mage

Même problématique que Bitère... outre les cartouches en réserve, les papiers epson en nombre: y-a-t'il une possibilité de les utiliser en adaptant des profils pour la canon?

MBe

Faire ou faire faire des profils pour le trio imprimante /encres /papier, cette solution fonctionne très bien.

quadeur

hello je viens d aquerir la canon prograf 1000 mais impossible d imprime en mettant le papier depuis dessus je suis oblige de mettre derriere ...dans print studio pro je suis sur alimentation manuelle j ai que se parametre ... merci de vos infos
salut