Quid des Lumix FZ2000 et G80 ?

Démarré par Fukuda, Novembre 14, 2016, 07:59:22

« précédent - suivant »

Fukuda

Bonjour à tous les détectives.

Les principaux sites français de vente en ligne ne les proposent pas encore à la vente.

S'agit-il d'appareils fantômes ou les verra-t-on un jour ?

Des idées, des infos ?

Katana

C'et vrai ça, les deux grands boutiquiers ne les proposent pas encore, étonnant.

Par contre, on trouve encore du FZ 20, en attendant, ça peut dépanner, non ???:D :D

Fukuda

Je crains une embrouille. Une de plus...

Ou bien ces appareils ne sont pas finis et "on" les a annoncés bien trop vite et les "testeurs" se sont précipités pour en chanter les louanges, ou bien "on"  s'est aperçu au dernier moment qu'il y avait un énorme lézard caché sous le capot et "on" les a repris pour tuer le lézard et les "finir".

Quoi qu'il en soit, j'ai la désagréable impression que, quelque part, quelqu'un, chez Panasonic ou ailleurs,  se fout de ma gueule de client.

jmdonline

Citation de: Fukuda le Novembre 14, 2016, 18:39:51

Ou bien ces appareils ne sont pas finis et "on" les a annoncés bien trop vite et les "testeurs" se sont précipités pour en chanter les louanges, ou bien "on"  s'est aperçu au dernier moment qu'il y avait un énorme lézard caché sous le capot et "on" les a repris pour tuer le lézard et les "finir".

Quoi qu'il en soit, j'ai la désagréable impression que, quelque part, quelqu'un, chez Panasonic ou ailleurs,  se fout de ma gueule de client.
Bonsoir,
J'ai commandé le fz2000 et il devrait arriver demain. .. Je vous redis dès que je l'ai reçu. (J'habite en Suisse 😉)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

200 photos =~ 2sec de vie

SkYpY

Citation de: Fukuda le Novembre 14, 2016, 18:39:51

J'ai lu dispo courant Novembre. Le mois n'est pas fini.
Que dois dire celui qui attend les NIKON DL

jmdonline

Bonsoir,
J'ai reçu ce midi le FZ2000.
Quelques photos de test sans prétention ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,258398.0.html

AlexMilan

Acheté samedi dernier, depuis il pleut : j'attends un peu de soleil pour poster quelques images...

Fukuda

Merci à tous pour vos réponses.

Celui que j'attends est le G80 car je possède déjà un FZ300. Il était annoncé pour "courant septembre". Septembre a depuis longtemps fini de courir et je ne trouve toujours pas de G80 à acheter. Alors ?

jmdonline

Bonjour,
En Suisse le G80 (baptisé G81) est disponible à la vente sur tous les sites habituels et sans délai...

Fukuda

Citation de: jmdonline le Novembre 16, 2016, 11:03:56
Bonjour,
En Suisse le G80 (baptisé G81) est disponible à la vente sur tous les sites habituels et sans délai...

Chez les Saxons il semble aussi dispo sous le nom de G85.

Panasonic doit considérer la France comme un marché trop exotique et inintéressant...