Divers oiseaux des Sept Iles

Démarré par ARVOR 56, Mai 22, 2016, 10:01:54

« précédent - suivant »

Kap Kaval

Pour l'avoir fait il y a maintenant un bon moment cela vaut le coup ,oui attention au vent.
Un bien jolie série pas toujours évident les oiseaux en vol sur un bateau.
:)
A bientôt. Patrice

photo92

Belle balade, cependant, tu as raté quelques espèces comme le pingouin torda et le guillemot de troïl. Il est arrivé qu'un fou à pied bleu s'est trouvé.

Je te conseille la sortie spéciale "ornitho", tu n'es pas déposé à l'île aux moines mais tu passes plus de temps devant l'île rouzic. Après c'est id.
A ce moment là, tu es accompagné de membres de la LPO.

Bonne visite

ARVOR 56

Citation de: photo92 le Octobre 09, 2016, 11:49:57
Belle balade, cependant, tu as raté quelques espèces comme le pingouin torda et le guillemot de troïl. Il est arrivé qu'un fou à pied bleu s'est trouvé.

Je te conseille la sortie spéciale "ornitho", tu n'es pas déposé à l'île aux moines mais tu passes plus de temps devant l'île rouzic. Après c'est id.
A ce moment là, tu es accompagné de membres de la LPO.

Bonne visite

Merci pour l'info concernant les sorties spéciales "orhitho" ; pour ce qui est du fou à pied bleu, celà m'incitera à la vigilance au printemps prochain :  J'ai bien eu les pingouins torda et les guillemots de troïl mais la piètre qualité des clichés a fait que je me suis abstenu de les publier ici.

Cordialement,
Denis

birba-g93

Citation de: ARVOR 56 le Mai 26, 2016, 20:43:37
Toujours aux Sept Iles, un huîtrier-pie peu farouche sur la jetée de l'Ile aux Moines.

Une très belle image propre un style de démarche décidé, belle composition, netteté parfaite.
Merci pour ce partage.

Amicalement.
Birba.

robsou

Un fil sympa avec d'intéressantes info! Mes images préférées: le macareux (1) et l' huîtrier-pie!

Robert

photo92

Ma petite contribution des locataires de l'île de Rouzic

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,225098.0.html