Thailande_Poi Sang Long festival

Démarré par One way, Décembre 28, 2016, 19:55:23

« précédent - suivant »

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

"Tu veux ma photo!!?"

One way

65-

Et voila. Vous avez assisté à la boucle temple/tour de la ville/retour au temple avec des prises de vu sur 2 des 3 jours du festival. Comme on est sur un forum photo les exifs sont encore dans les images. Par contre le boitier n'est pas à l'heure local. Cela se déroule le matin de nuit et au levé du soleil d'ou la lumière dure pour la marche.

Vous n'aurez pas la musique, la bonne humeur et les petits plats à manger avant et après la procession. Pour cela il faut aller sur place.5555

J'espère que cela vous plaira car avec ce forum j'ai du passer 40' pour rentrer les images.
"Tu veux ma photo!!?"

carpat

Editing restant à faire.

J'aime beaucoup le portrait à la brique de jus de fruit. Elle sort du classique.

Otaku

Je vais faire une critique que je souhaite constructive, mais vu le grand nombre d'images c'est un peu difficile d'être précis.

Le tout est sympa, mais à mon avis il faut être plus sévère dans ton editing. Là, je trouve qu'il y a trop de redondances.

J'apprécie particulièrement les images du début avec les enfants qui se font raser la tête et se font habiller et maquiller, ça permet de poser le décor.  J'aime bien aussi les portraits entre la 43 et la 50. Pour le reste, je pense qu'il faut trier un peu plus afin de ne présenter que les 20 à 30 meilleures (sur les 65).

Juste un avis.  ;) :)

One way

Oui bien sur je peux être bien plus stricte sur l'editing. Je suis passer de 65 à 39 sous mon Lightroom sous vos conseils.  Pas simple de virer des images que l'on aime.
"Tu veux ma photo!!?"

Otaku

Citation de: One way le Décembre 28, 2016, 23:42:24
Oui bien sur je peux être bien plus stricte sur l'editing. Je suis passer de 65 à 39 sous mon Lightroom sous vos conseils.  Pas simple de virer des images que l'on aime.

Rien en t'empêche de garder sur ton DD, toutes les images que tu veux. Mais c'est plutôt lorsque tu les montres aux autres qu'il faut en limiter le nombre. Il vaut mieux avoir peu d'images, bien distinctes qui vont plus marquer ceux qui vont les regarder que d'en avoir beaucoup qui au final dans l'esprit des gens vont beaucoup se ressembler et ne laisseront pas une impression très forte. :)

franco_latino

Quelques très bonnes images!!!
J'aime beaucoup la 1 et divers autres portraits.

Cheps

Il y a une petite 15 aine qui sort vraiment du lot. Le début et des portraits riches en couleur. Je ne connaissait pas cet évènement. J'ai en même temps  appris quelque chose.

kochka

Bon reportage sur cette intéressante coutume, où les adultes ont l'air de s'amuser davantage que les enfants.
Pour ma part, j n'en retirerai aucune.
Technophile Père Siffleur

One way

Citation de: kochka le Décembre 30, 2016, 16:42:24
Bon reportage sur cette intéressante coutume, où les adultes ont l'air de s'amuser davantage que les enfants.
Pour ma part, j n'en retirerai aucune.

Oui c'est sérieux pour les jeunes. On est dans le religieux et cela marque finalement le passage de l'enfance à l'adulte. Après il rentrent au temple pour être moines.
Pour les parents c'est la fierté et la joie.
"Tu veux ma photo!!?"