peut on disposer du fichier dmg de photoshop cc sans passer par creative cloud

Démarré par candide33, Octobre 17, 2016, 21:01:42

« précédent - suivant »

L-star

Arrête de faire ta folle hystérique THG, tu sais très bien qui je suis : je suis qualifié sur 'Extra 300'. Fait marcher un peu ta mémoire de poisson rouge ...

Je te fais un peu de pub (cf ma nouvelle signature et mon serveur qui pointe chez toi), tu en as bien besoin ...

Je te souhaite également une agréable journée.

THG

Citation de: L-star le Octobre 20, 2016, 11:21:47
Arrête de faire ta folle hystérique THG, tu sais très bien qui je suis : je suis qualifié sur 'Extra 300'. Fait marcher un peu ta mémoire de poisson rouge ...

Je te fais un peu de pub (cf ma nouvelle signature et mon serveur qui pointe chez toi), tu en as bien besoin ...

Je te souhaite également une agréable journée.

Ah oui ? Désolé, je ne connais personne de qualifié sur Extra 300. Et inutile de reprendre ma signature ou de pointer sur mon blog.

Personne te reproche ton travail, mais aies au moins la politesse de t'adresser en ton nom propre, à régler tes comptes par MP ou simplement me contacter hors forum pour une discussion qui, j'en suis sûr, serait bénéfique pour tous les deux.

L-star

la dernière fois, tu ne faisais pas trop le malin ... tu me fais bien rigoler THG la menace.

THG

Citation de: L-star le Octobre 20, 2016, 11:41:28
la dernière fois, tu ne faisais pas trop le malin ... tu me fais bien rigoler THG la menace.

Je pense que tu dois te tromper de personne, "la dernière fois" ne m'évoque rien, désolé.

Encore une fois, je ne pense pas que la tournure de cette conversation ait sa place dans ce forum. MP, please.

THG

L-star

De THG la menace
CitationAlors, mister L-star, c'est quoi le problème ?

On reste bien à l'abri derrière l'anonymat de son clavier ?

On espère me déstabiliser ?
--
Gilles Theophile
gilles.theophile [at] gmail.com
utiliser-lightroom.com
Mobile :
Fixe :