Zzzzzz

Démarré par stephania, Octobre 19, 2016, 13:08:40

« précédent - suivant »

stephania

Clic-Clac 51

Bonjour stephania

Le flou ambiant donne un p'tit côté intimiste a ton image...et c'est bien vu
Mais c'est dommage d'avoir centré ton sujet. tu avais une belle diagonale et si ce Syrphe avait été placé sur le point d'or inférieur droit, le dynamisme en aurait été tout autre.
Côté mise au point/profondeur de champ, la courte PdC ne me dérange pas...j'ai tendance moi même a en user et a en abuser. Mais dans ce cas, la MaP doit être très précise et le piqué bien présent. Je vois bien que le point est sur l'oeil...mais le piqué fait un peu défaut. Est ce du a la compression ?
Perso, après avoir redimensionner les images pour le forum, j'applique une pointe d'accentuation pour compenser la perte...mais pas trop, simon cela devient contre productif.

Bien évidemment, ce n'est qu'un avis parmi d'autres

Bonne continuation

Denis ;)

mslicht

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme clic-clac je pense que la compression t'a joué un peu un mauvais tour. Le coté centré me dérange moins et j'apprécie la PdC très courte et surtout l'ambiance.

cdlt

mslicht

stephania

Bonjour,

Merci pour vos avis, ok pour la compression ;)

sergio13

belle image,joli flou :)

robsou

Bonjour,

Globalement je trouve que c'est une bonne image avec une PDC bien gérée qui donne un flou harmonieux et une ambiance intéressante, mais comme Denis, je pense que le choix d'un  cadrage avec ton sujet quasi-centré donne moins d'impact à ton image! Il est plus difficile de se prononcer sur le piqué d'une image sur une image compressée, et je n'ai pas d'avis très tranché!

Autrement pour le titre es-tu sûre que c'est  Zzzzzz et non pas Bzzzzz ? :o

Robert