quel ecran pro petit budget

Démarré par tirando, Octobre 20, 2016, 20:00:46

« précédent - suivant »

tirando

salut
le titre est un peu osé, mais assez clair
je me lance dans la photo de mariage, portrait et autres
dabord je ne sais pas si un bon srvb suffit ou s il me faudrait un a adobe rvb
Une chose est sur mon budget est short donc 400/500 grand max et si vous me trouver un eizo a 100e je prend !!! :)
Parmi les choix propsés sur ce site que me conseillez vouS ?
Le eizo flexcan me fait de l oeil
Je ne comprends pas trop la difference de prix de 100e entre le 60 et 61cm...
Si vous avez d autres refernces a me conseiller je suis aussi preneur
Merci
je me suis trompe de rubrique...le naze. jai mi mon message dans la bonne categorie. Comment supprimer celui ci ?

Jean-Claude

BenQ à des solutions quasi pro à prix un peu moins cher que les ténors des labos pros

Xylopicron

Il me semble qu'il y a une rubrique pour les les écrans.

Verso92

Citation de: Xylopicron le Octobre 22, 2016, 14:52:58
Il me semble qu'il y a une rubrique pour les les écrans.

Parce qu'un bon écran, ce n'est pas accessoire...  ;-)

preshovich

pas grand chose ...eizo convenablement distribué et qui propose des offres solides. Nec aussi. Apres dell mais c'est la foire  aux dalles aux chaines de prod. Je resterai donc sur du eizo sur les gammes  non coloredge

Xylopicron

Il y a beaucoup d'interprétation sur ce forum toujours de la part des mêmes qui se fritent entre eux et pour cause.
Ai je affirmé que c'est le cas (écran pas un accessoire) mais il y a pas mal de fils dans l'autres rubriques qui peuvent déjà aider en cherchant un peu. Un objectif aussi et pourtant on ne poste en général pas ici mais je ne suis pas là pour faire le gendarme mais juste aiguiller.
Beaucoup de post au compteur et pas mal de prise de tête en pourcentage  ::)

Xylopicron

Ou aussi être aiguiller quand je cherche quelque chose et ne pas relever tous propos des gens et y voir quoi je ne sais pas d'ailleurs.