Parapluie Profoto Deep S

Démarré par panchito, Octobre 21, 2016, 12:43:59

« précédent - suivant »

panchito

Citation de: Labuzan le Octobre 23, 2016, 10:21:47
Alors tu es pardonné.
Il y a 2 types de parapluies :

- Ceux -dits ouverts-, sans diffuseur, qui selon la toile, peuvent être réflecteur ou diffuseur seul.
- Ceux fermés (clos) avec un diffuseur devant, qui s'assimilent à une SoftBox (ex : Walimex)

Dans tous les cas, il faut les déplier (les ouvrir) pour s'en servir.
Bon rétablissement  ;)

OK, j'ai compris. Donc, dans mon cas, il s'agit de deux parapluies ouvert argenté auxquels je souhaite ajouter un diffuseur pour adoucir la lumière surtout pour les portraits féminins.

Jean-Claude

Citation de: panchito le Octobre 22, 2016, 20:14:14
Moi rien comprendre. Il faut dire à ta décharge  ;) que je me paye une grippe carabinée, même mes cheveux me font mal. Alors la sémantique........ ;D
OK j'avais compris que tu voulais acheter 1 parapluie argenté + 1 parapluie diffuseur  :)

Oui la toile je la connais bien j'en ai une pour mon Deep XL Profoto  ;)

panchito

Citation de: Jean-Claude le Octobre 23, 2016, 20:55:53
OK j'avais compris que tu voulais acheter 1 parapluie argenté + 1 parapluie diffuseur  :)

Oui la toile je la connais bien j'en ai une pour mon Deep XL Profoto  ;)

Jean Claude, il n'y apas que moi qui suis grippé du cerveau ;) :D

Je n'ai pas l'intention d'acheter un parapluie argenté et encore moins un parapluie diffuseur!

J'ai deux parapluies Bowens très anciens mais impeccables dont j'ai enlevé la toile blanche (diffuseur) qui faisait de ces parapluies des parapluies blancs parce que derrière ce diffuseur blanc, il y a une surface argentée martelée de toute splendeur comme on en fait plus au jourd'hui. J'ai fait un premier essai, la lumière m'a l'air formidable, elle me plait beaucoup. Je souhaite mettre devant (la parapluie ouvert, un diffuseur blanc dans ce genre: http://www.ebay.com/itm/Interfit-Photographic-40-Translucent-Diffuser-for-Parabolic-Umbrella-UP3DI-/371713564185 pour les portraits féminins ou autre...