Limites version essais

Démarré par fabl, Octobre 21, 2016, 22:57:56

« précédent - suivant »

fabl

Bonsoir,

Je suis en train d'essayer c1 pour windows et j'ai un petit souci, lors de l'importation des photos, le logiciel plante au bout d'une 15ain de photos, lors de la création des aperçu.
De même lors de l'exportation, chaque fois je suis obliger de relancer le logiciel une 10aine de fois pour finir les aperçus d'importations et les exportations.
avez vous ce pb ou est ce la version d'évaluation qui est limité ?
Du coup j'hésite a l'acheter.

ikarex

Bonsoir Fabl

C1 en version d'essai, est une version pleinement fonctionnelle mais dont l'utilisation est limitée à 30 jours.
De mon coté je suis sous Windows 7 avec 16 Go de mémoire et j'importe toutes mes images (que des Raw) à partir de mon disque SSD.
Je ne rencontre aucun problème que ce soit lors de l'importation ou de l'exportation, que ce soit pour une dizaine d'images ou plusieurs centaines.

Regarde plutôt du coté de ta machine, de toute façon tu as 30 jours pour te décider pour l'achat de la licence. Tu peux toujours essayer de désinstaller et ré-installer C1, on ne sait jamais.

Franciscus Corvinus

Pose la question au help-desk. Ca te permettra de juger de leur réactivité, ce qui fait parti des criteres d'achat, normalement.

Sinon essaye d'enlever l'utilisation de la carte graphique au cas ou.

yummy

Citation de: fabl le Octobre 21, 2016, 22:57:56
Bonsoir,

Je suis en train d'essayer c1 pour windows et j'ai un petit souci, lors de l'importation des photos, le logiciel plante au bout d'une 15ain de photos, lors de la création des aperçu.
De même lors de l'exportation, chaque fois je suis obliger de relancer le logiciel une 10aine de fois pour finir les aperçus d'importations et les exportations.
avez vous ce pb ou est ce la version d'évaluation qui est limité ?
Du coup j'hésite a l'acheter.

Est-ce que dans vos images importées il y a des tiff qui comportent plus de 3 calques ?
Avez-vous les derniers pilotes de votre carte graphique ?

Pour la question 1, j'ai un problème avec des tiff avec calques, ou pendant le rendu (aperçu ou démarrage de C1) il ne faut plus que je touche a rien pendant un certains temps sinon ça plante).
Pour la question 2, j'ai eu un problème qui a disparu avec la mise a jour avec les derniers pilotes Nvidia (bien sûr j'ai une nvidia).