Petit nouveau.

Démarré par dcvf, Octobre 23, 2016, 14:13:25

« précédent - suivant »

dcvf

Bonjour tout le monde  :D

Belge...retraité ...une fois  ;)

Ce sont principalement les fonds sous-marins et leurs faunes qui m'intéressent.
Je ne pratique qu'en plongée libre ( 3* AIDA, etc ).
J'ai fait beaucoup de Dias avec mon Nikonos 2 ( argentique et  entièrement manuel).
Je suis passé à la vidéo depuis octobre 2007.
J'ai filmé avec première caméra "Sony miniDV" jusqu'en 2015 et je suis passé à la Sony HDR-AS50 depuis le début de cette année.
J'ai de nombreuses vidéos sur Dailymotion et surtout sur VIMEO, elles ont été faites en mer Rouge et aux Maldives. La Sulawesi ce sera pour mars 2017.
Avec ma HDR-AS50, je n'ai qu'un essai fait en carrière glauque et froide.

C'est en ayant vu un message sur les "poches étanches", que je me suis dit que je pourrai donner quelques conseils...ma première expérience en Méditerranée remonte à 1965!

Questions
Sur un forum de snorkeling, j'ai de nombreux messages, CR avec photos et vidéos, pour répondre à des messages sur ce forum quand l'occasion se présentera pourrais-je simplement passer les liens qui se rapporteront aux questions posées sur ce forum ?

A+
dcvf

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

bitere

Bonjour et bienvenue.
Si ce n'est pas pour faire de la pub à l'autre site. Pourquoi pas.
Dans le doute, on peut utiliser le copier coller  ;D
Mais je ne suis qu'un utilisateur du forum, pas un décideur ou modérateur.

carpat

bienvenue - Welkom - bénvnou - wilicome

(rayer la version linguistique inutile) ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

dcvf

Bonsoir,

Merci pour votre accueil  :D

Bitter a écrit :
"...Si ce n'est pas pour faire de la pub à l'autre site. Pourquoi pas..."

Non pas pour faire la pub de l'autre site quoique certains pourraient le prendre ainsi?

C'est au cas où ici une question relative à la photo ou à la vidéo en snorkeling ( ou apnée aussi) était posée.
Je trouverais certainement sur l'autre forum des réponses bien documentées et illustrée très faciles à transmettre par un lien.

Je posais la question car systématiquement sur "tripadvisor" (forum français ou anglais) mes derniers messages avec liens vers Dailymotion sont supprimés, car malheureusement ils contiennent de la Pub...même en ne transmettant que le lien d'une de mes vidéos.

Je n'avais pas ce problème chez Vimeo...qui me limite en taille ( sans devoir payer).

C'est pour des raisons de taille de ficher (en HD) que je suis passé chez Dailymotion.

A+
dcvf


Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

foufouille

Salut, bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...