Elise in chinatown

Démarré par Georges G., Octobre 28, 2016, 09:13:15

« précédent - suivant »

Georges G.

Citation de: Georges G. le Aujourd'hui à 08:45:40
comme si ce n'était que des justifications à deux balles d'un gars égocentrique voulant toujours avoir raison

Je te retourne le compliment.

Essaye de lire correctement mes commentaires stp, cette phrase n'etait pas sur ta personne mais sur la mienne.....
Pour le reste tu as le droit d'avoir ton avis mais notre échange ne me donne vraiment pas l'envie d'argumenter avec toi, surtout quand je lis que je n'accepte que les compliments qui me caressent dans le sens du poil... Je ne pense pas que dans ce fil par exemple on m'ait caresser dans le sens du poil (là de plus tu ne remets pas en cause juste moi mais aussi les contributeurs en les taxant de je ne sais quoi)

bonne continuation

Georges G.

à tetim

merci pour ton retour, j'ai hésité à l'enlever mais j'avoue avoir eu la flemme. Je l'effacerais pour la version définitive.
Pour les botines, je te rejoins, je vais essayer de remonter les noirs dessus pour les rendre moins présentes.
à kamis

Oui l'asie peut être bien dépaysant et donner le sentiment de solitude si on ne s'y adapte pas. Sur bangkok, ca reste quand meme plus abordable je pense que d'autres grandes villes d'Asie. La ville est tellement ouverte aux influences occidentales et à la fête que les modèles ont plus de chance de perdre la tête que de s'enfermer dans leur studio. Meme si en ayant un oeil averti on peut toujours ressentir ce décalage.

Pour la netteté et la PDC, c'est vrai que je ne suis pas forcément optimal (même si j'apprecie quand meme beaucoup la photo)

FP photographie

Un cadrage peu conventionnel, mai qui pourrait fonctionner en coupant encore un peu plus le buste du modèle. La on est sur un entre deux qui laisse à penser que le photographe a mal cadré . Avec un n&b un peu plus contrasté et c est nickel.

Cheese

J'ai lu ton explication pour le cadrage et comprends l'intention. Reste que pour mes yeux c'est plus agréable de ne garder que le carré bas (et ua passage couper une légère bande de gauche où on apperçoit des arbres ou je ne sais quoi)
J'aime bcp l'attitude de la fille et son regard un peu dans le vague...
Très chouette ambiance dans cette photo !
Le photographe reste un détail